Demande d'aide : Réglages : effet (+guitare) - Supermassive black hole de MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je me présente ( dans les grandes lignes ) :
J'ai 16 ans, je joue de la guitare depuis 1 ans et quelques et j'ai un niveau qui tourne autours de supermassive black hole ou californication ( solo @ Slane castle ).
Je joue sur une fender stratocaster et j'en suis assez conten smile
Donc voilà, j'ai un groupe avec un ami bassiste ( et un batteur, vaut mieu ) et je joue devant un public. Pas grand chose, 3 chansons ( 7 minutes et quelques ) ; C'est pas la gloire mais c'est assez pour me rendre heureux bump
Donc voilà, je voudrais connaître les réglages de Supermassive black hole : la version @ Wembley stadium car je la joue ( sauf les solos avec le "pad tactil" de bellamy .. -> On sait pas tous avoir une guitare sur mesure smiley-guitar ).
-> Lien de la vidéo du live : http://www.youtube.com/watch?v=OD1tgc-W1QQ
J'ai une digitech RP90, et un V-amp 2 de chez beringher. Pour l'ampli je ne jouerai pas sur le mien donc sa ne servirai à rien de rajouté .. ( je compte mettre l'ampli en clean sans effets de manière à géré l'ensemble de mon son par ma pédales / pré-amplificateur ).

Déjà un grand merci d'avance, Alex.

_____________

Guitariste des Blue raccoon ( ratons-laveur bleu .. Mouai, on a fait notre possible pour le nom du groupe .. icon_redface )



Salut à toi !

Il faut que tu saches que pour Supermassive Black Hole de Muse il utilise 2 distos, celle de l'ampli + celle de ça tête d'ampli Diezel, donc il te faut mettre 2 disto + un overdrive lorsqu'il change en live et qu'il enlève la disto (à 0:53 sec sur la vidéo).
A bientôt et bonne continuation.

Super ! Merci ! =)
Plus clair que ça, y-a pas ! =D




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : joue, les, donc, guitare, supermassive, black, hole, grand, quelques



+