Besoin d'aide pour Audacity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.

Voilà , je passe un examen de guitare classique sur un menuet .

J'ai joué ce menuet , au téléphone , a un ami (qui vie a 400 km de chez moi) . Mon pote m'a dit "a ouais il est joli , envoie moi la tablature" , bon j'ai écris la tab , mais je lui ai pas mis les temps (il sais pas lire la zic).

Alors j'ai voulu lui enregistrer , j'ai donc parcouru le forum pour savoir ce que vous utilisiez comme programme pour le jeu "impro du mois".

J'ai téléchargé Audacity , enregistré mon morceau puis je lui ai fait un mail avec le tout (lien pour qu'il télécharge le progr + mon enregistrement).

Mais quand il l'ouvre ça lui met :"impossible de trouver le répertoire de données du projet Menuet_data" , il a que le fichier "Menuet".Il ne peux donc pas entendre mon menuet (snif).

Si j'envoie le fichier Menuet_data seul ça ne marche pas , que dois je faire ?

Comment lui envoyer le tout pour qu'il puisse écouter mon truc ?

Voilà en espérant que certain pourront m'aider , je vous remercie par avance.

Je m'excuse si j'ai pas posté au bon endroit , je ne savais pas ou mettre ma demande.

Bonne gratte a tous , que la musique soit avec vous ...



Le plus simple, c'est surement de le transformer en mp3. Pour ça, il faut cliquer sur fichier/exporter comme mp3. Si j'ai bonne mémoire, il y a une extension à installer, ça se fait vraiment facilement wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
si tu l'exporte en wav ou en mp3 il peut le lire avec windows media player !

image du forum
Merci beaucoup ça marche .

En faite j'avais la reponse sous le nez mais je la voyais pas .

Encore merci.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : lui, menuet, audacity, voil, fichier, tout, bon, envoie, donc



+