Comment faire un cadopastre simple ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, tout le monde, j'ai besoin d'une aide,..

J'ai chercher partout ou je pouvais trouver comment fabriquer un cadopastre, j'ai lu que il faut un crayon et un élastique, mais je suis perdu, j'ai besoin qu'on m'explique comment il faut fire en détails, sinon je suis une débutante, j'ai commencé depuis décembre et j'ai 14 ans, expliquer moi s'il vous plaît merci d'avance ^^




Bleach002.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas cher achètes en un, tu verras c'est bien, on peut bricoler facilement mais ça m'est arivé d'avoir une guitare abimée à cause d'un bricolage capodastrien.

Ah, mais je peux pas m'en acheter j'en ai besoins tout de suite ^^"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Damned! violent2

Salut ba moi perso je metterai 2 pièces de bois 2 tiges filletés et 2 ecrous et comme sa e sert vac les ecrous et sa fait le barré NON ??

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu ....
moi je prendrais un stylo et un ou deux elastiques plats ... c'est beaucoup plus rapide et en plus on trouve ça facile...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comment, cadopastre, besoin, faut, simple, tout, monde, aide, chercher



+