besoin de conseil pour la guitare accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Salut a tous,

j'aimerai savoir 2 ou 3 trucs qui peuvent m'aider a avoir un bon son accoustique...



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Peut tu étre un peu plus précis.

Dans quel domaine, ces 2 ou 3 trucs, technique main gauche, main droite ??? Quel est ton niveau ???
En gros, qu'est ce qui te pose probléme ???

A+ smiley-guitar

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
plutot des problemes sur le deplacement de la main gauche, j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour gagner en vitesse sur la main gauche...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Alors là, t'as pas de chance, la vitesse, c'est la seule chose qui ne se travaille pas.....la rapidité viendra avec le temps et les heures et les jours et les mois et les années passées sur ta guitare.

Si débutant ??? préoccupe toi plutôt du placement parfait de tes doigts mains gauche, de ta rythmique main droite, et au final de la qualité de tes résonnances.

En gros, pour faire simple, jouer une piéce lente, mais nickel, t'apportera beaucoup plus pour ta pogression que la méme piéce en rapide mais brouillonne.
REDIT ; La vitesse viendra avec le temps wink

A+ et bonne gratte smiley-guitar

dvorak

Petit causeur
22 messages
La regle d'or est de persever sans bruler les etapes. Il y a pas de secret, plus tu bosseras, plus tu seras bon. A+

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Merci a vous, pour reponse je ne suis pas debutant a la gratte mais a l'electrique j'ai les memes probleme (souplesse et vitesse mains gauche...) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accoustique, bon, avoir, aider, peuvent, trucs, savoir, aimerai, guitare



+