Qui a déja commandé chez Milonga ??? :( c'est hyper important , j'ai commandé une guitare ya 1 mois elle est toujours pas arrivé!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila mes parents ont commandé une guitare il y a un moi chez milonga , malheureusement il ne l'avait pas en stock et là ça fait déja 1 mois que j'attend.
J'en ai un peu marre et je m'inquiète je comptais appelé mais peut-être que c'est trop tôt?

C'est super urgent endesaccord3


sad



dvorak

Petit causeur
22 messages
C'est normal que ça prenne du temps. C'est souvent le cas quand tu commandes sur le net. Tu peux appeller pour demander ou en est ta commande.

craiih-zy a écrit :
Voila mes parents ont commandé une guitare il y a un moi chez milonga , malheureusement il ne l'avait pas en stock et là ça fait déja 1 mois que j'attend.
J'en ai un peu marre et je m'inquiète je comptais appelé mais peut-être que c'est trop tôt?

C'est super urgent endesaccord3


sad


Bonjour... merci...non ?

C'est quel gratte que tu as commandée ? ( lien merci )

Hey . Ca ma fait la même chose pour ma Epiphone LP Standart , parcque Epi avait soit-disant arrété de les produires ... Sauf que moi ça à mit 2 mois , j'ai finallement pris le model d'expo ^_^

Oui désolé bonjour
wink
Et merci aussi bump

J'ai commandé une épiphone : AJ-100 Ebony - EAJ1EBCH1 Epiphone
Voila

icon_redface

craiih-zy a écrit :
Oui désolé bonjour
wink
Et merci aussi bump

J'ai commandé une épiphone : AJ-100 Ebony - EAJ1EBCH1 Epiphone
Voila

icon_redface


"Pour les disponibilités,
contactez nous:
Tél.: 04 42 32 52 32"

Donc en clair sur leur site , ça dit que soit la gratte n'ai plus en production , soit il doivent en recommander à la maison mère Epiphone donc soit tu va attendre , soit ne jamais l'avoir .
Donc dégaine ton phone smile_cool !

Bonjour,
Voilà j'ai appelé et il m'ont dit que Epiphone ne faisait plus ce model pour l'instant donc j'ai commandé la même dans la couleur naturelle =)
Et normalement elle arrivera Vendredi au plus tard

Merci de vos conseils



smiley-guitar

bonjour craiih zy

Je n'ai pas commandé par internet chez eux, mais par contre j' ai acheté différente petite choses chez eux dans un de leur magasin et je peux te dire que j'ai eu à faire à des pros serviable et accueillant
un vendeur a passé env. 1 heure avec moi à essayer des guitares (en sachant que je n'avais pas l'intention d'en acheter une pour l'instant) à essayé de me guider dans mon choix futur en fonction de mon style musical et non pas en fonction du prix de la guitare et de sa marge (comme c'est souvent le cas.)
Je pense, mais ce n'est qu'une impression que tu ne devrais pas avoir de problème.

Si cela peux te rassurer
Bonne journée smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : command, milonga, guitare, mois, chez, hyper, important, elle, toujours



+