Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dumdum60

Petit causeur
1 photo
27 messages
Le sujet est dans le titre.
Moi ce sont les frettes qui depassent legerement et qui me font mal lorsque je joue ...



himta

Artiste participatif
103 messages
Que le manche se rattache au corps icon_cheesygrin

Tu veux dire quoi par parfaite???

Pour moi, il n'y a presque pas de guitare parfaite...
Et franchement, pour le prix de la mienne, je peux rien lui reprocher.

une touche ébène, un corps acajou avec une table érable flammée, des blinding, des micro gibson, des incrustations en nacre, un pickguard plus joli, des strap loq, des méca grover a bain d'huile et pas mal d'autre truc

Ah oui, ça fait beaucoup... icon_cheesygrin

the piks a écrit :
une touche ébène, un corps acajou avec une table érable flammée, des blinding, des micro gibson, des incrustations en nacre, un pickguard plus joli, des strap loq, des méca grover a bain d'huile et pas mal d'autre truc


Je sens que tu vois en la LesPaul la perfection ?
Mais elle aura toujours le poids d'un âne obese mort! bravo
Pour ma part il manque à ma Strat deux chose :
- des bons micros ( genre Duncan Antiquities ou Kami )Chose prévue pour bientôt .
- Et une p'tite signature de Maître Frusciante sur le manche wink attestant de la perfection de cette guitare et la suprématie qu'elle apporte façe à ses misérables Strat Vintages mouahah maitre

( bon le changement de micro c'est faisable... le deuxieme cas..moins -__- )

Meilleur niveau de sortie des micros et des mécas grover pour moi.

Un son plus "brut" et puissant, bref, des micros dignes de ce nom (bon, en même temps, je joue toujours sur une petite Ibanez GSA-60...)

l'anonyme a écrit :
Un son plus "brut" et puissant, bref, des micros dignes de ce nom (bon, en même temps, je joue toujours sur une petite Ibanez GSA-60...)


bravo

Un manche vernis satiné
Des micros strat ou des hybrides Strat/jazzmaster , ou des Jazzmaster vintage
Un tortoise et un sunburst plus beau
Une touche moins plate
Une bonne tige de vibrato qui tient en place

pour ma whale, un bon vibrato genre wilkinson, ce serait génial.
Pour ma strat, des micros fender 57/62

Un corps qui soit à la fois en fresne, acajou, aulne, avec un sélecteur pour choisir le bois que je veux pour jouer, un autre pour changer le manche comme je veux, et enfin un autre pour changer les micros et je veux aussi que ma guitare ne soit pas une variax.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

the piks a écrit :
une touche ébène, un corps acajou avec une table érable flammée, des blinding, des micro gibson, des incrustations en nacre, un pickguard plus joli, des strap loq, des méca grover a bain d'huile et pas mal d'autre truc


Je sens que tu vois en la LesPaul la perfection ?
Mais elle aura toujours le poids d'un âne obese mort! bravo
Pour ma part il manque à ma Strat deux chose :
- des bons micros ( genre Duncan Antiquities ou Kami )Chose prévue pour bientôt .
- Et une p'tite signature de Maître Frusciante sur le manche wink attestant de la perfection de cette guitare et la suprématie qu'elle apporte façe à ses misérables Strat Vintages mouahah maitre

( bon le changement de micro c'est faisable... le deuxieme cas..moins -__- )

Frusciante est aussi ton Dieu ^^?

J'ai lu l'auter jour en achetant un magasine dans lequel il faisait une interview que sur sa strat il a mis des seymour duncan justement

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi je vais "bientot" changer le floyd et les potards pour mettre tout gold et les micros pour un truc plus puissant. Et là, elle sera bien deja... vivement noel...

Pour ma ibanez gax 75 un floyd rose
sur ma epiphone les paul standard la qualité de bois et de fabrication d une gibson les paul ^^ et changé les contours des micros.
et pour ma fender telecaster lite ash un changement de la "touche",de pickuard et un changement du micro neck (donc un emplacement plus gros) pour mettre un micro double.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : joue, guitare, elle, devienne, parfaite, sujet, titre, votre, moi



+