mal au bout des doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
voila ca fait 15 jours que je passe a joué mini 1h par jour et là mes bout de doigts(main gauche biensur e) c' un horreur ca fais vraiment mal. elle arrive quand la corne ?



sugarcult

Petit causeur
30 messages
Tout le monde est passé par la. Attend , dans une semaine tu pourra a nouveau te faire plaisir :)

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
oui je me doute que tout le monde y passe mais aieaie hammer et vivement la corne bump

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
J'ai un peu le même problème que toi, et aussi mes doigts qui commencent à se desagreger sur les cordes, des bouts de peau qui y restent... sad

C'est le métier qui rentre!

Le mieux,c'est quand une nouvelle corne pousse,
ô délicieuse souffrance et ô joie d'avoir la douceur d'un rhinocéros!

il n'y a rien d'anormal wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Faites gaffe quand méme, dés que ça attaque l'os de la deuxiéme phalange, on arréte tout love

Plus sérieusement, je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la guitare doit rester un plaisir, dés que ça fait mal, on stoppe....surtout si il y a disloquation des chairs icon_cheesygrin ...et on remet le tout au lendemain.

C'est comme ça que la corne du débutant va se former, entre une demie heure et une heure par jours, pas plus, ça ne sert à rien. Ce petit régime pendant environ 3 semaines et l'affaire ( le début de corne ) est dans le sac wink

A+ smiley-guitar

flo4476

Petit causeur
50 messages
Courage, moi ça fait aussi 15 jours que j'ai commencé la gratte mais environ 3h par jour.
Là j'ai fait ma première corne et je peux te dire que je ne ressent plus les textures que je touche, c'est vraiment étrange comme sensation. J'ai encore un peu mal surtout à l'index, mais j'aperçois la deuxième couche qu'arrive icon_cheesygrin

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
ca viens doucement il reste l index et l auriculaire mais bon c'est cool. smiley-guitar

on voit comment qu'on a de la corne ?

Quand tu joues avec tes doigts de préférence icon_cheesygrin
quand ta peau devient plus dur,c'est déjà un bon début

lol moi j'ai juste le bout des doigts qui se désintègrent

après arrive la corne

Ok en plus j'ai eu mal aux doigts hier...

c'est le nerf de la guerre... icon_cheesygrin
si t'as vraiment trop mal,force pas comme un âne
attends avant de rejouer

c'est bon je suis pas sado-maso non plus




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, doigts, bout, des, voila, fait, jours, passe, jou



+