"etouffer" les cordes à la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'ai une question bête de débutante (2 jours de basse... faut bien commencer un jour...)comment "arreter" une note pour évite qu'elle vibre lorsque je joue la deuxième??? (je sais, ca peut paraitre bête, mais...
Merci de votre aide



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu utilise un doigt pour faire une note, tu peux arrêter ta note avec d'autres de tes doigts wink (je parle pour la main gauche si tu es droitier) wink

sugarcult

Petit causeur
30 messages
Si tu descend (Allant de la grosse a la petite corde, rien de plus simple, sa le fait automatiquement) Sinon, tu étouffe avec la main gauche.

Merci beaucoup pour vos réponses chanteur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pas de soucis wink

tu enleves lentement ton doigt de la case, si tu le fais a vide(sans cliquer sur une case wink ), tu touches ta corde sans appuyer... Tu vas peut etre avoir un peu de mal au début, mais apres ça deviendra la chose la plus automatique du monde

unbassiste a écrit :
tu enleves lentement ton doigt de la case, si tu le fais a vide(sans cliquer sur une case wink ), tu touches ta corde sans appuyer... Tu vas peut etre avoir un peu de mal au début, mais apres ça deviendra la chose la plus automatique du monde



Elle est ou la souris??? Je la vois pas???
Clique droit ou clique gauche?? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, aide, cordes, bonjour, question, butante, jours, faut, bien



+