Cherche chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis nouveau en guitare. J'ai acheté il y a 2 ans une guitare carrefour icon_redface mais cette année j'ai décider a mon anniversaire (13 ans) de changer les cordes. Donc me voila parti avec toute les cordes bien acordée mais toujour une petite guitare.
Avant je faissait des chansons avec pas plus de une corde en meme temps tel que "smoke on the water, seven nation army,hells bells,..." et donc je voudrais bien apprendre une chanson de rock si possible avec les 6 cordes en meme temps comme les pro icon_cheesygrin .Bien sur je suis nul donc se serrai une facile pour débuter.
Voila j'ai tout dit.


Merci d'avance.a+

PS: je ne connait pas les acords du tout donc pas un truk trop remplie de lettre incompréensible pour moi svp.


Merci.

sugarcult

Petit causeur
30 messages
Un professeur est la meilleure des manières wink

Salut tiens voila une facile (hors solo pour commencer)tu as 5 cordes a grattées:

Highway to hell d'AC/DC. http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,HIGHWAY+TO+HELL,3055188.html

je me fait pas de soucis pour toi vu que tu gratte déjà depuis un bon bout de temps

et n'hésite pas a attaquer le solo quand tu te sent prêt il est pas si dur que ça!

+++




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, cordes, bien, guitare, donc, temps, voila, chanson, ans



+