réglages pour un son heavy et savoir le role de chaque bouton sur mon ampli ! XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! smiley-guitar
Voila j'ai ma gratte depuis le mois de septembre, une LTD/ESP M50, et avec un ampli marshall. Sauf qu'en fait il était réglé sur le même son depuis le début, un pote a moi qui l'avais réglé, et mon abruti de petit cousin a tout foutu en l'air l'autre jour et j'arrive pas a retrouvé le son que j'avais ! ='( C'était un son un peu a la ACDC ou Iron Maiden !
Voila donc si vous voulez bien m'aider a retrouver ce son ce serai cool !=) razz

Et sinon je voulais savoir a peu prés à quoi sert chaque bouton, j'ai un bouton : Gain ( donc ça je crois que c'est la disto mais les autres je sais pas , a pars le volume bien sur) , bass , contour, treble . Voila et j'ai aussi deux boutons sur ma grattes y'en a un c'est le volume mais l'autre je sais pas trop a quoi il sert ( rolala c'est la honte quand mm icon_redface) !

Merci de répondre a mes question !! =D ( aussi débiles qu'elles puissent paraitre je vous l'accorde ! =s ) icon_cheesygrin






>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bouton, voila, donc, peu, bien, autre, sert, avais, sais



+