Ibanez Jemini ( Steve Vai signature )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

pour ma première pédale je pensais acheté une Ibanez Jemini car je suis un fan de Steve Vai et que d'après ce que j'ai entendu, elle est pas mal.

Je possède un Washburn x50 et un Fender Super champ XD. Donc je voulais déjà savoir si ça se "marierait" bien avec cette pédale? Et si il y a des possesseurs sur le forum, ce que vous en pensez?

Et de deux, vu que je connais pas très bien le fonctionnement des pédales, la pédale se met entre la guitare et l'ampli, mais alors pourquoi sur certains ampli y a t il une boucle d'effet à l'arrière???

Merci pour vos réponses..



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut, j'ai pas d'avis sur la Jemini (je l'ai jamais essayée) mais avec le matos que tu as, ça risque de sonner.

Après elle se place entre la guitare et l'ampli. Les boucles d'effet sont faites pour placer principalement les effets de modulation (flanger, chorus...) les disto se placent avant le pré ampli, comme les wha-wha .

prolaime
prolaime a écrit :
Salut, j'ai pas d'avis sur la Jemini (je l'ai jamais essayée) mais avec le matos que tu as, ça risque de sonner.


ça risque de sonner, bien j'espère...^^

Pas d'autres avis??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, dale, ibanez, jemini, steve, vai, bien, des, ampli



+