nouvel ampli pour 300€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
up



darkdog

Petit causeur
47 messages
Le kustom defender est meilleur, après tout dépend de ton budget, mais il faut aussi savoir qu'un 50w tout lampes, ça envoie, donc il faut vraiment être sûr de faire de la scène, sinon ce serait un peu inutile. Après ces 2 amplis restent assez polyvalent je trouve, dans une certaine mesure.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'accord merci mais j'ai encore une question le defender ne sera pas trop puissant pour jour aussi en appartement

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le 50W a lampes, ça va être un peu chaud pour jouer en appart!

Sinon je le connais pas, mais a priori un tout lampes devrait être mieux. Cependant ils ne sont pas du tout au même prix et peuvent donc difficilement être comparé!!!

Edit: Sinon, si ton budget est extensible, il y a ça: http://www.dv247.fr/invt/37457/


wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok merci je pense que je vais rester sur le blue r HandK est-ce que vous savez si tous les magasins peuvent le commander ou seulement certain??

darkdog

Petit causeur
47 messages
En général un ampli à lampes aime bien être poussé, même si celui là reste jouable à faible volume il sera bien mieux à exploiter avec un minimum de son.

Après il y a aussi le Fender Superchamp XD, c'est un tout lampes à modélisation, 30W, largement exploitable en appart', et il est dans tes prix.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais pour la scène voilà .. ça doi pa etre top si??

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca sert à rien d'avoir un ampli trop puissant!

Si tu peux jouer avec un batteur, c'est bon. Car si tu joues plus fort que le batteur, il faudra le repiquer et ça veut dire qu'il faut tout passer par la sono. Dans ce cas,la puissance de l'ampli n'a plus d'importance... wink

Je connais pas le Fender mais le blues custom d'Epiphone passe en groupe!

darkdog

Petit causeur
47 messages
MOi ça m'tenterait pas pour la scène, mais il envoie pas mal quand même, pour des petites scènes, ça passera, mais ça reste un ampli' un peu spécial, il faudrait bien l'essayer avant c'lui là. wink

Sinon comme dit plus haut, le Blues Custom serait le top si ton budget est extensible, un pote à moi l'a, il est super. smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors j'ai regardé le blues custom mais il sera bien trop cher donc j'aimerai bien avoir des renseignement sur le blue r de hugues and kettner

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Heu... Il y a même pas deux jours, tu hésitais avec le Kustom defender qui est plus cher que le Blues Custom!

Et j'ai vu sur un autre topic que t'étais près à mettre 500€ dans un looper...

Un conseil, mettre plus d'argent dans un looper que dans l'ampli, c'est pas une très bonne idée!

Sinon l'edition blue, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais car c'est moi qui te l'ai conseillé! Sinon vas voir les avis sur Audiofanzine! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :
Heu... Il y a même pas deux jours, tu hésitais avec le Kustom defender qui est plus cher que le Blues Custom!

Et j'ai vu sur un autre topic que t'étais près à mettre 500€ dans un looper...

Un conseil, mettre plus d'argent dans un looper que dans l'ampli, c'est pas une très bonne idée!

Sinon l'edition blue, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais car c'est moi qui te l'ai conseillé! Sinon vas voir les avis sur Audiofanzine! wink


oui sauf que le loop c'est pas moi qui le paye et l'ampli si et mes parents m'achètent un looper pour progresser et que un ampli plus puissant ne m'aide pas a progresser.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si tu négocie avec tes parents pour mettre un peu moins dans le looper et de participer pour l'ampli, tu peux avoir un Blues Custom et un Jamman et là... C'est de la balle! icon_cheesygrin

gibfane

Petit causeur
4 photos
28 messages
darkdog
darkdog a écrit :
En général un ampli à lampes aime bien être poussé, même si celui là reste jouable à faible volume il sera bien mieux à exploiter avec un minimum de son.

Après il y a aussi le Fender Superchamp XD, c'est un tout lampes à modélisation, 30W, largement exploitable en appart', et il est dans tes prix.


Le Super Champ fait 15W.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui c'est pas bête mais après avoir regardé des vidéo je préfere le blue r




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, trop, aussi, cent-cinquante, voir, centaine, concert, jouer



+