nouvel ampli pour 300€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut me voila avec toujours des demande pour un ampli mais après essaie je ne suis pas satisfait donc je viens cette fois pour vous demander un ampli avec lequel je peux jouer en concert d'une centaine voir cent-cinquante et aussi cher moi donc j'aimerais bien un ampli pas trop gros donc un combo qui peut monter fort et pas trop non plus et qui soit polyvalent pour toute forme de rock et de blues donc je men remet a vous merci d'avance.


PS: mon budjet est de 300 grand max



Baaa... Je pense, qu'il faut que tu augment ton budget de 50 euro... smile_cool

pour les carractèristique que tu demande, il y a(en ma conaissence wink ):

-Marshall Mg100DFX (100 watts, 349 euros sur thomann)
-PEAVEY BANDIT 112 NEW (80watts, 288 euro sur thomann)
-FENDER FM212DSP (100 watts, 339 euros sur thomann)
-IBANEZ TBX150R (150 watts, 349 euros sur thomann)


Voila voila!! bump icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je sais pas si ces conseils sont judicieux! wink

Le MG est une daube, le FM aussi!
Le bandit, moi j'aime pas trop, je pense qu'il est plus typé métal...
L'Ibanez, je connais pas... Mais je suis pas sur qu'Ibanez soit réputé pour ses amplis...

Donc je pense que tu peux trouver mieux!

Moi je te conseille ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

Un bon pote en a un et il est vraiment très bon: 60W et 2 canaux

HS: Sinon je vends un Hugues et Kettner Tour Reverb, qui ressemble beaucoup à celui que je te conseille avec un Canal lead en plus et il fait 100 W (je le vend 200€) icon_cheesygrin

Oui, je suis dacore avec toi, mais il veut un ampli qui peut lui servir pour faire un concert avec environ 100 150 personnes, donc 60 watts icon_redface , c'est juste!
voila pourquoi je lui proposé ces amplis, mais je ne dit pas qu'il y a que ça... wink

david270281
david270281 a écrit :
Je sais pas si ces conseils sont judicieux! wink

Le MG est une daube, le FM aussi!
Le bandit, moi j'aime pas trop, je pense qu'il est plus typé métal...
L'Ibanez, je connais pas... Mais je suis pas sur qu'Ibanez soit réputé pour ses amplis...

Donc je pense que tu peux trouver mieux!

Moi je te conseille ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

Un bon pote en a un et il est vraiment très bon: 60W et 2 canaux

HS: Sinon je vends un Hugues et Kettner Tour Reverb, qui ressemble beaucoup à celui que je te conseille avec un Canal lead en plus et il fait 100 W (je le vend 200€) icon_cheesygrin


Désolé, je n'avais pas vus ton offre, je pense que sa peut lui convenir!! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai déjà fait des concerts à plusieurs centaines de personnes avec cet ampli (le 100W) et je ne l'ai jamais poussé à plus de la moitié, donc 60W ça passe! wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
60w n'est pas juste pour jouer devant 100/150 personne, ça passe largement, encore plus si il y a une sono!

Perso je me tournerai vers de l'occaz, j'ai acheté pour notre guitariste un Peavey VK112 50w tout lampe pour 250€ en occaz et il était comme neuf!

Donc dans tes prix, si tu veux du bon matos, c'est dans l'occaz qu'il faut cherché.

Pour le MG il est imbuvable à mon goût, le FM212R bon il ne vaut que son prix c'est à dire pas grand chose quoi que le clair se laisse entendre. Ibanez connait pas cet ampli.


Bref pour moi et ton budget : VK112 d'occaz, sinon le H&K est un très bon ampli!! :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors le marschall est pas très complimenté sur le forum donc j'attend sinon le fender a l'air bien mais cher, le peavey je ne l'ai vu en vidéo que sur du assez violent donc je peux pas trop juger et le ibanez est quand même trop cher

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui moi aussi j'ai pensé a l'ocaz' mais bon le marché de l'ocaz' change tout le temps et c'est pour cette été a peu près donc... sinon l'ampli a 60 watts ne sera pas juste ?? dans le studio de répt' ou je vais c'est des ampli 100 watts et je passe pas hyper hyper bien au dessus de la batterie

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si la batterie te couvre avec un 100W, c'est que ton batteur s'appelle Hulk ou que tu ne sais pas régler ton ampli... wink
Le volume, tu le mets à combien?

Un 60W, ça passe!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en fait je la couvre avec un 100 watts au 3/4 mais après je passe au dessus des autres donc mais ouai si tu dit que un 60watts sa passe alors sa doit passer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
De toute façon, le but, quand tu joues en groupe n'est pas de "couvrir" la batterie!!!
Il faut que tout le monde joue ensemble et que l'on puisse distinguer chaque instrument! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais je pense que je vais m'orienté vers le blue r juste j'aimerai savoir combien il coute en magasin et ou je peux l'avoir au sud de Paris?

darkdog

Petit causeur
47 messages
J'ai le h&k blue 60w, et effectivement il suffit pour les scènes je pense, et il est assez bon pour son prix.

Sinon un peu plus cher,le kustom defender ou le crate v50, qui sont 2 tout lampes en 50w, et assez bon pour leur prix aussi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'accord merci donc maintenant j'ésite entre le hK blue et le kustom defender selon vous lequel est le mieux pour jouer en groupe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, trop, aussi, cent-cinquante, voir, centaine, concert, jouer



+