AC/DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Par rapport a AC DC , je trouve guns'n'roses beaucoup plus profond , plus varie , une voix plus emouvante , un jeu de guitare plus cool ...

Quand j'ecoute paradise city , et puis ensuite si j'ecoute Ac Dc , je vois la difference !



useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Par rapport a AC DC , je trouve guns'n'roses beaucoup plus profond , plus varie , une voix plus emouvante , un jeu de guitare plus cool ...

Quand j'ecoute paradise city , et puis ensuite si j'ecoute Ac Dc , je vois la difference !


c'est sur mais bon après... chacun ses gouts !!!!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
t'as raison,moi aussi quand j'ecoute riff raff et qu'après j'écoute gun's je vois bien la différence aussi.... hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben je sais qu'on a deja repondu avant moi, mais vu que c'est mon groupe favoris, je m'autorise à sortir ma science :

Brian Johnson : chanteur actuel
Bon Scott (RIP I love you) et Dave Evans : anciens chanteurs
Angus et Malcolm Young : Les deux guitaristes membres fondateurs
Cliff Williams : Bassiste actuel
Mark Evans et un autre dont j'ai oublié le nom (honte à moi) : anciens bassistes
Phil Rudd : Batteur et seul natif australien du groupe
Tony Currenti : Ancien batteur

Et tout ça sans internet !!!

En meme temps, j'suis fan alors... Si quelqu'un veut des infos !!!!

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Ben je sais qu'on a deja repondu avant moi, mais vu que c'est mon groupe favoris, je m'autorise à sortir ma science :

Brian Johnson : chanteur actuel
Bon Scott (RIP I love you) et Dave Evans : anciens chanteurs
Angus et Malcolm Young : Les deux guitaristes membres fondateurs
Cliff Williams : Bassiste actuel
Mark Evans et un autre dont j'ai oublié le nom (honte à moi) : anciens bassistes
Phil Rudd : Batteur et seul natif australien du groupe
Tony Currenti : Ancien batteur

Et tout ça sans internet !!!

En meme temps, j'suis fan alors... Si quelqu'un veut des infos !!!!


Si tu veut sortir ta Science je t'autorise à répondre à cette question sans internet :

- Quand et ou était le premier concert d'AC/DC ? violent2

... Même avec internet bonne chance .

PS: je ne suis pas franchement fan d'AC/DC au passage .

Ben ( je ne jure pas que c'est la bonne reponse mais c'est une deduction ), je ne connais pas la date precise, mais le concert en tant qu'AC/DC c'etait début 1973 dans un bar Australien !!

Si quelqu'un me prouve le contraire, je dis respect !

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Ben ( je ne jure pas que c'est la bonne reponse mais c'est une deduction ), je ne connais pas la date precise, mais le concert en tant qu'AC/DC c'etait début 1973 dans un bar Australien !!

Si quelqu'un me prouve le contraire, je dis respect !


AHA !
Et non , ne dit pas merci à Wikipedia ! violent2

Leur premier concert à eu lieu 31 Decembre 1972 au Chequers Club a Sydney .
Et oui ahaha le dernier jour de l'année 1972 donc pas encore en 73 ... ahha ça marche toujours .

Honte à moi ! Je le savais en +...

Mais je n'ai pas regardé sur Wikipedia !!

Mais c'est pas la peine de me narguer !!

Je sais je confonds la formation officielle et les premiers concerts !! En tout cas je n'ai pas regardé, c'est plutot facile de trouver !

J'ai un DVD dans lequel ils disent ça en +

La honte desolée ! maitre

Respect, j'avais oubliée

Mais j'etais pas loin j'avais dis debut 73...

Je considere que Wikipedia est fait par des amateurs, ma reponse, je l'ai dite par déduction !!

Pourquoi j'irais voir ? En tout cas, je reconnais, j'ai fais une erreur plutot banale parce que je le savais en +

Nan franchement là j'ai honte...

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Je considere que Wikipedia est fait par des amateurs, ma reponse, je l'ai dite par déduction !!

Pourquoi j'irais voir ? En tout cas, je reconnais, j'ai fais une erreur plutot banale parce que je le savais en +

Nan franchement là j'ai honte...


C'était pour rire hein... hammer

sa va c'est pas une faute impardonnable le monde va pas s'ecrouler parce que tu as dis une reponse fausse sur AC/DC . d'autre part zerosiris tu la trouver ou cette reponse (sans vouloir te narguer)

Ouais mais ça me fout la honte !

En meme temps j'ai reflechi, je crois toujours en ma reponse ( sans vouloir etre pretencieuse ) parce que AC/DC s'est formé officiellement en début 73, donc oui c'est vrai ils ont fait un concert le 31 décembre 1972, mais ce n'etait pas en tant que AC/DC

strangeur a écrit :
sa va c'est pas une faute impardonnable le monde va pas s'ecrouler parce que tu as dis une reponse fausse sur AC/DC . d'autre part zerosiris tu la trouver ou cette reponse (sans vouloir te narguer)


Dans un de mes nombreux livres sur la Musique , plus particulièrement sur le Hard-Rock celui çi que je isais tranquillement un passage ce matin au toilette , et je suis tombé là dessus . icon_cheesygrin

merci pour ces details icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, svp, groupe, composant, membres, des, nom, dire



+