AC/DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ok pour l'objectivité: acdc c'est du berry mais bien plus percutant(musclé),ca c'est mon avis!!
les stones,je les adorent,mais ca fait des lustres qu'ils nous on pas sorti un album digne de ce nom,les albums solo de jagger sont nettement au dessus,ca c'est encore mon avis!!
led zep,j'adore aussi,mais renseigne toi,tu verras le nombre de riffs que Page a plagié,ca c'est pas mon avis,c'est un fait!!
aerosmith? toys et permanent,ok pour moi,après.....bof bof bof endesaccord1
gun's? ils ont ecrit une cinquantaine de titres dont la moitié est bidon,c'est toujours mon avis!!!
Cobain,j'aime pas sa musique,maintenant j'ai dis plus haut que c'était un très bon songwriter,ca c'est mon avis!!!
et enfin les textes de acdc???mais combien etes vous de francophones a vous interesser aux textes de acdc?toi et qui? moi je m'en tape royalement,la voix est le 5ème instrument...ce qui m'importe c'est l'attitude et la pour moi,les beaufs sont ces pauvres glamouses ricains de gun's ou encore aero a plus petite échelle!!
voila ca c'est mon avis!



to_007
to_007 a écrit :
ok pour l'objectivité: acdc c'est du berry mais bien plus percutant(musclé),ca c'est mon avis!!
les stones,je les adorent,mais ca fait des lustres qu'ils nous on pas sorti un album digne de ce nom,les albums solo de jagger sont nettement au dessus,ca c'est encore mon avis!!
led zep,j'adore aussi,mais renseigne toi,tu verras le nombre de riffs que Page a plagié,ca c'est pas mon avis,c'est un fait!!
aerosmith? toys et permanent,ok pour moi,après.....bof bof bof endesaccord1
gun's? ils ont ecrit une cinquantaine de titres dont la moitié est bidon,c'est toujours mon avis!!!
Cobain,j'aime pas sa musique,maintenant j'ai dis plus haut que c'était un très bon songwriter,ca c'est mon avis!!!
et enfin les textes de acdc???mais combien etes vous de francophones a vous interesser aux textes de acdc?toi et qui? moi je m'en tape royalement,la voix est le 5ème instrument...ce qui m'importe c'est l'attitude et la pour moi,les beaufs sont ces pauvres glamouses ricains de gun's ou encore aero a plus petite échelle!!
voila ca c'est mon avis!


Pour les textes, ok, c'était juste histoire de fournir un argument bidon.
Maintenant, les critiques que tu formules par rapport aux artistes ci dessus sont pour la plupart infondées.

Pour les Stones : Ok les albums qu'ils nous pondent depuis pas mal de temps sont de qualité irrégulière, mais pour des monstres comme les Stones, sortir un album est un prétexte pour lancer une tournée, et au niveau du show, à 65 ans ils sont généreux les Stones. De plus, les fans savent très bien se contenter de leur chefs d'œuvres (au nombre de 4 pour moi) qui ont allègrement de quoi contenter un fan de Rock n Roll.

Led Zep : en effet la plupart de leur chansons sont des bons gros plagiats, mais non seulement il les exécutent avec brio dans leur style (qui était sévèrement novateur à l'époque), mais en plus, ton argument se retourne contre toi : la plupart des riffs d'AC/DC sont eux aussi bien pompés sur leurs influences et également sur eux mêmes (40 ans de carrière sur 5 accords y a du recyclage sur tous les albums).

Aerosmith : leurs 3 chefs d'œuvres sont Toys, Rocks et le Live Bootleg, 3 albums cultes c'est déjà énorme, d'autant que leur influence a été considérable, des Guns à Metallica en passant par Motley Crue et Kurt Cobain, ce groupe est quand même Le géant du Hard US, et remplissait autant de stades dans les 70's que les Stones et AC/DC aujourd'hui. Je ne te parle même pas de l'avancée qu'ils ont apporté d'un point de vue de la fusion Rap et Rock, sans quoi les Red Hot, Rage Against the Machine et Cie n'aurait pas existés...

Les Guns : si leur chef d'œuvre est certes moindre (1 albums majeur), ils ont quand même réussi à pondre des chansons énormes et sont arrivés à contre courant pour proposé un Rock dont tout le monde se délectait 10 ans plus tôt, l'exploit n'est pas des moindres.

Et puis tout ça ne fait pas beaucoup avancé les choses, mais surclasser AC/DC au dessus des autres en les rabaissant, c'est à la portée de tous, et franchement y a des choses à redire sur AC/DC...

Les Guns et Aero des pauvres glamouses ? j'ai même pas envie de répondre à ce genre de truc, ce genre de remarque est d'un inutilité profonde, musicalement ça n'apporte rien, et si encore c'était vrai...

entre ACDC et les Gun's mon choix est vite fait, la bande à Axl passe en tête, la première version du groupe n'a peut être pas eu une durée de vie importante, mais musicalement parlant, c'est autrement plus etoffé et varié qu' ACDC, on en fait vite le tour !!!! et j'estime Perry bien meilleur qu'Angus Young, Aerosmith est un grand groupe chanteur

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Mais c'est vous les gars qui fracasser acdc,et oui c'est des glamouses a paillettes avec une pauvre attitude qui n'est pas rock pour moi,mais bien glam...entre les futals moule-burnes brillant et le maquillage,c'est tout sauf rock comme attitude ca....
mais pour moi c'est surtout les gun's qui sont bidons,tous a part slash qu'est un bon gratteux,j'avoue...mais j'aime pas!!
Et dire qu'il n'y aurait pas de rage against the machine sans aerosmith...hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin là,faut redescendre un peu quand meme,ou du moins si j'osais dire: un peu d'objectivité quand meme!! bump
désolé,je n'aime le hard us qu'a doses homéopathiques,en fait des groupes de métal us oui,mais de hard je vois pas.......... hammer hammer smyleybleu

on a du lourd en ce moment sur partoch, du tres lourd même smyleybleu hey mec, j'ecoutais acdc alors que si ça te trouve t'etais pas encore né !!! ou alors t'etais pas bien vieux ! et il m'arrive encore hé oui, d'en ecouter mais à petites doses, fait peter les premières notes et tout le monde reconnait un titre d'acdc, forçément au bout d'un moment........... ça lasse !!!

et je suis pas un mec moi, non mais sans blague chanteur chanteur pinaise Axl, Steve, mr Jagger, vous êtes nuls, pailletés et maquillés à vos heures, sans blague, je suis pétée de rire là !!!! smyleybleu

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Et pour toi mon bon cheval,je ne me suis jamais plein que acdc faisait du plagiat,mais toi oui,et tu avoues que led zep faisait de meme,pour me dire que l'argument se retourne contre moi????????????
Désolé mais faut tout revoir là....allez sans rancune va bravo bravo bravo

to_007
to_007 a écrit :
Mais c'est vous les gars qui fracasser acdc,et oui c'est des glamouses a paillettes avec une pauvre attitude qui n'est pas rock pour moi,mais bien glam...entre les futals moule-burnes brillant et le maquillage,c'est tout sauf rock comme attitude ca....
mais pour moi c'est surtout les gun's qui sont bidons,tous a part slash qu'est un bon gratteux,j'avoue...mais j'aime pas!!
Et dire qu'il n'y aurait pas de rage against the machine sans aerosmith...hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin là,faut redescendre un peu quand meme,ou du moins si j'osais dire: un peu d'objectivité quand meme!! bump
désolé,je n'aime le hard us qu'a doses homéopathiques,en fait des groupes de métal us oui,mais de hard je vois pas.......... hammer hammer smyleybleu


Et depuis quand pour être Rock faut rentrer dans des cases ? le rock c'est pas plutôt l'ouverture d'esprit ? l'éloignement des conventions ?

Tant qu'à rentrer dans les clichés et les cloisonnements obtus, c'est clair que l'uniforme d'écolier, ça fait très Rock n Roll ! hum

Maintenant ose me dire que y a pas de Rock n Roll dans ça :
http://www.youtube.com/watch?v=VYbw2LpZ1C0 http://www.youtube.com/watch?v=TE_YMxgQUFI&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8X9UZhr5Lwc
http://www.youtube.com/watch?v=c7xQ04nlePM&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=c9O82ydYL_c&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=XhycbtHfGP4&feature=related

to_007

Artiste très motivé
421 messages
T'as 50 piges toi ou quoi? effectivement ya du très lourd smyleybleu ,j'adore jagger,mais la on est pas dans le hard us,par contre ce pauvre rose,laisse moi rigoler icon_cheesygrin hammer

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Et toi mon bon cheval,qui est grand fan du smith,tu n'as pas honte de dire qu'ils ont engendré des daubes comme gun's ou motley(fabuleux je les avait oublié ceux la!!!)
c'est le martin circus ou quoi là??

tu a l'age marqué sur ton profil, t'es sûr????? t'es vachement borné je trouve moi, m'enfin bon, passons, welcome to the jungle !!!!!!!!!

Et toi, fan d'AC/DC, tu as pas honte de dire qu'ils ont engendré des daubes comme Airbourne ? (Haha c'est trop facile de s'abaisser à ton niveau)

En tout cas, si la musique d'AC/DC est bien du Rock, elle ne rend pas ses fans plus aimables wink

Slash est un grand fan d'Aerosmith, et d'Angus aussi mais Slash sans les Guns......... completement HS là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Welcome to the jungle,j'avoue qu'il m'a plu quand j'avais encore des cheveux... icon_cheesygrin ,et airbourne je n'aime absolument pas,desol...allez les amis trouvons un groupe que nous vénérons tous...????

icon_redface icon_redface heuuuuuuuuu le groupe qui squatte l'Elysée en ce moment??????

----------> oups pardon je me sauve chanteur chanteur chanteur

to_007

Artiste très motivé
421 messages
wild horse a écrit :
Et toi, fan d'AC/DC, tu as pas honte de dire qu'ils ont engendré des daubes comme Airbourne ? (Haha c'est trop facile de s'abaisser à ton niveau)

En tout cas, si la musique d'AC/DC est bien du Rock, elle ne rend pas ses fans plus aimables wink

jamais je n'ai dit qu'ils ont engendré airbourne!!ca c'est la presse surement...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, svp, groupe, composant, membres, des, nom, dire



+