AC/DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
J'arrive pas a supporter plus de 4 titres ...


Moi de même.

J'ai aimé il fut un temps, mais plus ça va moins je supporte, non seulement les titres sont très redondants, mais en plus l'interprétation des musiciens ne laisse aucune subtilité, aucune variation qui pourrait être intéressante.
Après Angus Young est un bon guitariste, mais voilà ça ne suffit pas



to_007

Artiste très motivé
421 messages
AC/DC est comme rage against the machine,un genre musical a lui tout seul:
ni hard,ni rock,ni rock'n'roll,ni blues,ni boogie,mais tout a la fois!!!
Aucun groupe n'a su faire aussi simple,répétitif et percutant! maitre smiley-guitar
Vivement Nice pour une dernière petite rasade de boum bam boum bam hammer hammer hammer hammer

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah ... Nirvana c'est encore plus simple mais c'est 20 fois plus percutant , pour moi ...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
nirvana encore plus simple qu'acdc,ca c'est vrai(trop peut etre?),
nirvana plus percutant qu'acdc,il n'y a pas de blues plus percutant que acdc alors que du rock plus percutant que nirvana y en a des palettes entières....
Et puis comparer ces deux groupes est difficile: nirvana a fait si peu d'album,si ils avaient du en faire autant que acdc,ils auraient surement gonfler tout le monde au bout du 5ème....
Maintenant,il faut rendre à cobain ce qui est à cobain: c'était un très grand songwriter,et avec seulement une saucisse il te faisait une choucroute terrible!!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah ca c'est ton avis , il existe d'autres avis que le tien !

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Ouais,ca c'est argumenté!!! hammer hammer
J'aurais pu te répondre la meme..... bravo

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah non ...

J'ai partage mon avis , et tu fais tout pour dire que c'est faux ...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Bah moi aussi je donne mon avis,juste en l'argumentant un peu quoi... wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
AC DC je trouve ca repetitif , et quand tu dis que nirvana aurais soule tout le monde au debut du 5 eme album ... C'est peut etre vrai , mais moi aussi ca me soule AC DC , mais apres une musique . Comme quoi , il y a des gens qui trouvent ca ennuyant des deux cotes , donc ton argument ne veut rien dire.

Pour la niveau de percutance , c'est subjectif , donc il n'y a rien a dire ...

Apres j'ai souvent remarque , que quand on disait qu'on aimait pas AC DC , Tu intervient souvent en disant que tout est faux . Un avis est subjectif , donc ca ne sert a rien de critiquer comme ca , on a compris que AC DC etait ton dieu , pas la peine de le repeter !

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Je ne dis pas que c'est faux...tu donnes ton avis et je donne le mien,et puis c'est quand meme toi qui a parlé de nirvana sur un topic acdc,non?
Et sincèrement il est possible que je supporte encore moins nirvana que toi acdc,j'aime pas trop ces musiques de teenagers americains...ceci dit,on est là pour discuter et je crois etre plus tolérent que toi finalement...
On ne doit pas etre dans le meme créneau,tu dois aimer les green day ou offspring toi,non?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pourquoi ?
Parce que dans un topic de ac dc on doit parer que de ca ?
Euh .. tu te fais des idees ... hum
C'est parce que j'ecoute nirvana , que j'aime the offspring ...
Je deteste !



" Teenagers americains " ... smyleybleu

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Bah tu vois,finalement v'la déja un point commun...
Et puis evidemment qu'on peut parler d'autre groupe qu'acdc sur un topic acdc,mais attends toi a rencontrer plus de fans d'acdc que de nirvana icon_cheesygrin

to_007
to_007 a écrit :
Je ne dis pas que c'est faux...tu donnes ton avis et je donne le mien,et puis c'est quand meme toi qui a parlé de nirvana sur un topic acdc,non?
Et sincèrement il est possible que je supporte encore moins nirvana que toi acdc,j'aime pas trop ces musiques de teenagers americains...ceci dit,on est là pour discuter et je crois etre plus tolérent que toi finalement...
On ne doit pas etre dans le meme créneau,tu dois aimer les green day ou offspring toi,non?



sa veu rien dire moi j'ecoute du offspring et du green day alors que j'adore santana ozzy osbourne saxon AC/DC et bien d'autre encore !!!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
le problème n'est pas là,moi aussi je vais de starmania à sepultura en passant par keziah,james brown,bashung etc....
le problème est qu'il me dit qu'il préfère nirvana,et moi je peux pas lui dire que je préfère acdc... bump bump bump

to_007
to_007 a écrit :
nirvana encore plus simple qu'acdc,ca c'est vrai(trop peut etre?),
nirvana plus percutant qu'acdc,il n'y a pas de blues plus percutant que acdc alors que du rock plus percutant que nirvana y en a des palettes entières....
Et puis comparer ces deux groupes est difficile: nirvana a fait si peu d'album,si ils avaient du en faire autant que acdc,ils auraient surement gonfler tout le monde au bout du 5ème....
Maintenant,il faut rendre à cobain ce qui est à cobain: c'était un très grand songwriter,et avec seulement une saucisse il te faisait une choucroute terrible!!


Un peu d'objectivité serait pas mal...

LA musique d'AC/DC existait déjà depuis 20 ans, elle était joué par un gars sur qui ils ont tout pompé, jusque au jeu de scène, et je pense pas être un cas unique en disant que Chuck Berry est plus percutant que AC/DC...

Un peu plus loin 5 british ont aussi fait du Rock boogie bluesy leur marque de fabrique, et objectivement, les Stones sont nettement plus percutant qu' AC/DC.

Rien que ces deux exemples seront admis par la plupart des musiciens, y'en aurait des tas d'autres, et à mon avis le talent d'AC/DC est vraiment à nuancer quand on les place au côté de groupes comme Led Zeppelin, Aerosmith, Guns N'Roses.

Perso j'aime pas du tout Nirvana hein, mais à mon humble avis Kurt Cobain avait beaucoup plus de choses à transmettre que AC/DC, et c'ets pa sdu tout une question de nombre d'albums, parce que AC/DC a beau avoir sortit une vingtaine d'albums si c'ets pour nous ressortir les mêmes chansons sur les mêmes textes de beaufs, aucun interet...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, svp, groupe, composant, membres, des, nom, dire



+