J'ai un probléme avec mon xp et mon ampli! HELPPPP!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour! Je joue de la guitare et du synthé et mon nouvelle ampli et ma nouvelle guitare, les 2 de marque XP, ne fonctionne pas trés bien: Je branche ma guitare... Je joue et aucune note ne sort de mon ampli! je le branche a mon synthé et il fonctionne! Mais aucun probléme de jack avec ma gratte! Aidez moi!!! Merci!



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
T'as tourné le potard de volume de ta gratte? icon_redface

Si ton ampli XP est un ampli de guitare, évite peut-être de brancher ton synthé dessus : il y aura peut-être des fréquences qui pourraient abimer ton baffle (enfin tout dépend quel son tu utilises et jusqu'à quelle note tu descend ...)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ma soeur a une xp fc'est pas top qualité c'est genre alba ma premiere gratte icon_redface (pour rien au monde que je la vendrais icon_cheesygrin) c'est ptet un court circuit niveau electronique l y a plein de possibilité essaye d'eliminer les "plus debile" comme par exemple le potar de volume a 0 xD moi j'ai une strat mon pere a fait une fausse manip de soudage j'ai 3 potar de tonalité maintenant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, probl, joue, synth, nouvelle, branche, fonctionne, helpppp



+