bonne fete papa!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah je voulais juste souhaiter une bonne fete a tous nos papas préférés....!!!! icon_cheesygrin
ils se reconnaitrons....... wink



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi je veux bien souhaiter une bonne fete aux papas....mais le mien.....faut voir.....mais je suis moins c** que lui donc je lui fete son anniversaire et la fete des peres...lui ne me fete jamais mon anniversaire.. smyleybleu

hum Et bien vous savez quoi ? J'ai complètement zappé la fête des pères ?!?

Bon ... même si j'ai beaucoup de choses à lui repprocher, j'irai quand même lui souhaiter une bonne fête icon_cheesygrin Vous voyez je suis pas si méchante que ça razz

Mais je suis complètement passé à côté smyleybleu Quelle nouille !!! Faut le faire quand même ...

et oui maintenant c'est à moi qu'on souhaite bonne fête!! gaté cette année: une painture à l'huile et un poème:la joie d'être père c'est aussi ça. comme je fume pas j'évite le cendrier en pâte à sel!!

onades

1 message
Quelqun aurait une idée d'un morceau a interpreté pour la fete des peres ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
daddy, de korn, mais il faut un peu d'humour icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pourquoi pas " Father And Son " Cat Stevens........de circonstance wink
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jek6iP6AuAQ
Ma tab : http://www.partoch.com/artistes/tablature,STEVENS+CAT,FATHER+AND+SON,3071097.htm...

A+ smiley-guitar

PS : Moi, je préférai les cadeaux de mes filles quand elles étaient petites, d'ailleurs j'ai toujours ma superbe boite à outils faite de vraies boites à camembert.

mes gamins ont fait fort, ils ont trouvés un bouquin issu d'une emission locale, avec des paragraphes sur le village de leur père et sur la montagne qu'il adorait explorer etant jeune, va y avoir des larmes en perspective wink

Moi j'ai fait un beau bricolage...

----> je sors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, bonne, reconnaitrons, ils, papas, nos, souhaiter, juste, voulais



+