j'ai les paroles mais il me manque la structure (refrain, rimes,etc....) donc je cherche quelqu'un qui gère la langue française

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yeap!!!! Bonjour à tous, je cherche une personne sachant structurer une chanson.C'est à dire, je vous donne les paroles en "vrac" et il faudrait les disposer afin d'avoir une chanson convenable. Je sais vous allez me dire "mais si tu les as, pourquoi ne le fais tu pas" et bien le français n'est pas ma tasse de thé et si toutefois vous étes OP et qu'elles sont nikel, sachez que vous serez rémunéré à la chansson et vous rentrerez alors dans une folle aventure que je vous expliquerai plus en détails quand le moment sera venu.

Je vous remercie d'avance sur l'attention que vous porterez sur cette demande........


Ah oui mon adresse::::: Guillaume.v.44@gmail.com



Tu fais des rimes? des phrases se ressembvlantes? compter les sylables? Pas pour te décourager mais une chanson, si tu fais le boulot correctemment ( icon_redface ) tu a automatiquement des phrases qui s'assemblent (rimes, etc)... en tout xcas pour moi icon_cheesygrin mais je pense que tu devrais pas abvoir peur de poster ton texte (ya un topic dune 50 aine de page qui sappelle 'comment ecrire une chanson' ou plein de gentils gens peuvent t'aider icon_cheesygrin )
Bonne continuation, perso je peux taider si tu veux, envoie le moi par MP


http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Moi aussi, je veux bien essayer. MP moi

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Envois, par MP (je ne promets rien !).

Fred

Salut !!!
Ouais je veux bien essayer, je promet rien ^^
Mais par contre l'histoire de la rémunération,
j'en veux pas moi ^^ xD

Pourquoi pas! Ca ne peut pas être bien difficile =)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais mets le sur le forum c'est plus simple




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, dire, chanson, fran, cherche, paroles, donc, pourquoi, allez



+