2 Bassiste dans un groupe !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoan a écrit :
Bonsoir a vous ^^

Voila je poste se sujet car j'ai une toute petit question que j'imagine (et j'espère pas)a ete poser mais je ne l'ai pas trouver !

J'aimerais savoir si deux basse dans un groupe c'est possible.a l'oreil sa pourrait être sympa je trouve et j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans quelque chose qui pourrait être peut être pas d'impossible mais difficile.

Voila j'espère avoir une gentil réponse de votre part :)

cordialement Yoan


Tape sur google les "Bassinvaders" : c'est un groupe de musique avec uniquement des bassistes dedans ( et juste un batteurs par ils servent mine de rien ). Ils reprennent des grands standards avec simplement de la basse donc un gros travail derriere



je vais allez voire sa je te remercie ^^

Moi je dis pourquoi pas ça peut être bien
1 basse avec un son comme la basse de Lemmy de Motorhead donc au pick et une autre avec un son classique au doigt et au slap pour mettre de l'ambiance, du groove au morceaux

Jamais 2 sans 3 (SMV) razz

3 basses ? et ben sa commence a faire mdr !

Essaie d'écouter du SMV c'est un supergroupe composé de Stanley Clark, Marcus Miller et Victor Wooten 3 dieux D'la basse et le groupe est composé selement de c'est 3 virtuose bassiste et une baterie pas de guitar et il y a parfois des Back Vocal mais moi j'adore!

oppress

1 message
Bonjour,

Suite à ce topic, voici la présentation de notre groupe :

OPPRESS : Metal - Fusion Angoulême

OPPRESS est né à Angoulême en fin 2015. C’est la rencontre de 2 bassistes, un batteur et un chanteur. Ils se trouvent des influences communes (Infectious Grooves, Oneyed Jack, Primus, ou Candiria) et mélangent un groove-fusion à diverses influences métal pour obtenir un cross-over rageur. Ils se forment à la scène et enregistrent leur 1er EP en 2018.

Oppress, ça groove, ça crie, ça cogne.

N'hésitez pas à aller sur notre FB : https://www.facebook.com/oppressband/

Ou écouter notre EP sur : https://oppress.bandcamp.com/releases

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Bonne écoute

OPPRESS

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjour,
pas d'autopromo sur le forum wink
(surtout sur un vieux topic)

cela dit le projet à l'air trop coool !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tre, groupe, voila, pourrait, aimerais, avoir, votre, esp, yoan



+