Powerball

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai depuis peu commandé une powerball (qui permet de muscler) et je voudrais savoir si pour un batteur c'est un bonne investissement?!



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi je l'ai utilisé dans de nombreuse séance de kiné pour la réeducation de mon coude gauche suite a une opération.

Mais a mon avis sa sert strictement a rien pour amélioré ton jeux ou ta fluidité dans tes gestes.


Maintenant moi aussi j'ai une Powerball mais de marque Engl et c'est du 100watts a lampes. love love

Pourtant sur le site il vantait les bienfaits pour les musiciens et en particulier pour les batteurs mais bon icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Attend d'autre avis. Se n'est que le miens. wink

 Citation :


Maintenant moi aussi j'ai une Powerball mais de marque Engl et c'est du 100watts a lampes.


ah je comprenai pas bien pourquoi ce topic etai dans la section batterie

J'en ai acheté une y a quelques mois pour la guitare, et c'est vrai que cela muscle pas mal et j'ai senti une amélioration au niveau de la vitesse. Mais cela n'améliore que la musculature et non pas la technique.
Je pense que pour la batterie cela doit être utile étant donné que ce sont les poignets qui travaillent le plus donc cela doit aussi permettre de jouer plus vite mais c'est pas çà qui fait que tu deviendra le meilleur batteur du monde. Le tout reste de jouer et rejouer encore wink

A mon avis, la powerball ne sert qu'à se muscler rapidement, car a force de jouer les bras se muscle peu à peu ( j'ai bien dit je pense wink )

En revanche je ne regrette pas de l'avoir acheté, et puis je trouve ça fun ^^

C'est aussi ce que je pense aussi, apres une soirée powerball en mains et 1h de Batterie le lendemain je peux vous assurer que mon poignet à déguster icon_cheesygrin

J'en profite pourriez vous répondre au sujet que j'ai lancée sur le forum sur l'achat d'une batterie acoustique svp c'est important smile




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : powerball, investissement, bonne, batteur, savoir, voudrais, muscler, permet, command



+