Lampes sur ampli Orange ou autres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Bonjour icon_cheesygrin
J aurai voulu savoir combiendure la durée de vie des lampes d'origine a peu pret svp sur un Tiny terror ou autres en utilisation normal (debutant) svp maitre
Merci smiley-guitar



metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu as acheté le tinny terror?



ps: pour les lampes j'en ai aucune idée

si tu l'allume et tu l'éteind correctement (et que tu fait attention au transport) t'a largement pour 3-4 ans je pense

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Hello metallicam wink
Oui j ai pris le Tiny (tete plus le ppc 112 car le combo n'était pas en stock ou je l ai commander ),mais j ai longuement hesiter avec le Laney !
Arf j ai vraiment eu du mal a me décider ,mais je suis rester sur mon 1er choix!
Il a un de ses son ,demain je vais chez un copain avec ,il a une batterie ,je verrai si les 15 w sont suffisant hammer

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci du reinseignement the piks wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ok, cool, normalement 15 watts c'est un peu juste, mais les oranges ont des bons gros transfo et si tu a un stack avec des hp a bon rendement ca devrait le faire, si ton batteur est pas un boeuf.

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
oh je pense aussi que sa devrais aller,c'est un débutant comme moi enfin j'esper quand meme razz

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Bon 15 w c'est bon ,mais des que le batteur cogne bien c'est quand même juste !
Sinon y a t il un risque a jouer une bonne 1h30 voir 2h a fond avec un ampli a lampes ?
Si une lampe grille ,l'ampli marche t il encore ?
merci wink

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
berzin

God of Partoch
5255 messages
15 watts ça passe très bien, à condition de ne pas chercher un son très clair et de ne pas avoir des hps anémiques. 15 w à fond, c'est déjà très nocif pour des oreilles non protégées.
Si une lampe, ça marche plus. Ca prouve qu'elles servent à quelque chose.

Et oui...
=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci berzin wink
Apres retour de chez un copain qui a une batterie ,ce dernier ma dit le lendemain que sa lui sifflait dans les oreilles après que je sois parti hammer

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut pas oublier de se protéger les oreilles. Parce que le jour où ça pète, c'est trop tard. J'ai eu plusieurs amis et collègues contraints d'arrêter la musique, quelques mois ou années pour certains, définitivement pour d'autres. sad

Et oui...
=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Aie ,comme tu le dis la prochaine fois je ferai quand même attention!
A mon avis ,j 'étais plus prêt de lui de l'enceinte et lui etant plus éloigner devait tout ce prendre dans la tête!
Donc cet ampli dépote pas mal quand même car avant j avais un Marschall mgdfx50 et je mettais fort aussi ,mais pas a fond car le son n'étais pas aussi beau ...
Merci du conseil icon_redface

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Joue avec des bouchons, toujours. Va en concert avec des bouchons aussi. Le problème avec les oreilles, c'est que ces traumatismes sont indolores. Tu ne t'en rends pas compte. Et les dégâts se manifestent plus tard, parfois des années après. Et il est trop tard.

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci du conseil,je ferais attention ... icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, autres, svp, orange, bonjour, aurai, voulu, savoir, combiendure



+