Info pour synthé/orgue débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilou je débute et j'ai un budget de 500€ environ, je chercherai un synthé ou un orgue pour jouer en groupe de la musique style 60's ( maitre Doors, maitre deep purple, etc) pouvez vous me renseigner sur quel modéle de synthé ou d'orgue (électronique) acheter idea idea idea ,
je cherche un son proche de l'orgue hammond... tout ceci vous fera peut etre bien rire mais je n'y connais encore rien.

Merci de vos réponses



Salut à toi, je te rassure ton post n'est pas ringard, je fais du synthé pianode puis l'age de 6 ans j'en ai 33! Le son de l'orgue hamond est quelque chose ! Pour avoir eu pas mal de synthé et arrangeur, tu trouveras ces sons chez ROLAND OU KORG, bonne recherche

Merci beaucoup, mais y aurait il un modéle particulier que tu me conseillerai ?

Je connais très bien le PA 50 et 80 de chez Korg, ce sont des arrangeurs avec une vaste liste de son et à prix raisonnable dans les 700 euros, ce sont des arrangeurs et tu peu y télécharger des sons gratuitement sur le net, pour élargir la liste, moi j'ai le PA1X pro, et ce sont les m^mes sonorités.. Ou si tu arrives a trouver sait on jamais , j'ai une eu le G 800 de chez roland, tu doit pouvoir le trouver d'occaz pour une bouchée de pain, il vallait à l'époq + de 3000 euros, et il avait des sons d'orgues magnifiques.

Je viens de regarder sur google, tu tape G800 Roland, tu verras tu peux le toucher à 300 ou 400 euros, et je peux te dire que tu seras pas déçu, pour un tel prix . J'espère t'avoir été utile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, j'ai un orgue hammond, Aurora, et je pourrais envisager de le vendre, mais je ne crois pas que je pourrais y coller un timbre dessus, c'est lourd et assez encombrant.




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : orgue, synth, etc, purple, deep, doors, style, musique, groupe



+