concours d'impro du mois de mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Pffffffffffffffffffffffffffffffff, ça me gonfle prodigieusement... wobble j'y travaille depuis un bon moment, j'ai clairement tout le morceau dans ma tete..., mais pas dans les doigts !

J'arrete le temps de me détendre, et je m'y remet..

Grrrrrrrrrrr endesaccord3

(et vous, c'est quoi votre loisir ? euhhh, la musique...) icon_cheesygrin



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
alors...... icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon ben, moi j'ai fini...c'est " on line "

advienne que pourra ! icon_cheesygrin

image du forum
j18

salut All wink

Alors, j'ai fait la 1ère partie, enregistrée et tout et tout, mais le son ne me plait pas.. endesaccord3
La 2ème.. L'idée générale est bonne, mais trop pauvre (ou pas assez riche, au choix..), et quand je rajoute quelque chose, je me perd dans le rythme..
Pour la 3ème, ça devrait le faire quand j'aurai trouvé un son qui me convient, et résolu un petit souci d'enchainement..

En tous cas, participer à ce concours est un très bon moyen pour me forcer à travailler, à m'appliquer aussi.. et peu importe le résultat comptable, le but pour moi étant de réussir au mieux l'idée que je me suis faite du solo à l'écoute de ce BT.


---> je vais t'écouter..

j18

Je viens de t'écouter, pas mal !
--> je n'ai pas noté, j'attend qu'il y ait plus de prositions pour "comparer" .
C'est dingue comme on peut voir les choses de façon carrement differentes, tous autant qu'on est..

Bon, je vais re-bosser ma version wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est ça qui fait la richesse de ce petit jeu wink

je l'ai fait en fin d'aprem, je trouvais que ça collait bien, y'a certainement mieux, mais pour l'instant ça ira !

après clean, crunch....j'ai testé les deux, mais le clean me convenait pas pour tout ...!

j'attends la tienne smile_cool

image du forum
j18

La voilà ! icon_cheesygrin
Je viens de la mettre en ligne..

Je l'ai faite avec le Line6 pour une question "pratique", et le son ne me plait pas, il sature alors que je suis en clean, presque pas de basse.. et j'arrive pas à régler comme il faudrait le niveau de son par rapport au bt. (c'est en forgeant... wink )

Bref, dans l'ensemble, je suis assez content (sauf pour le son violent2 )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je vois ce que tu veux, dire pour le son... icon_cheesygrin , sinon par moment ça sonne un poil a coté, mais le début bluesy est pas mal.... smiley-guitar

et c'est en forgeant que .... bump

image du forum
j18

Oui, tu as entendu hein !? icon_cheesygrin

surement la carte son du pc, car le son est bon à la sortie de l'ampli .. (je n'ai pas mis d'interface)

--> à coté rythmiquement ou faux musicalement ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
vers 45 c'est pas, pour moi, dans la bonne tonalité et le mix de la grat est un peu en avant du coup tu masques le bt et c'est moins flagrant !

et pour ce qui est du son, effectivement ça doit être ta carte son du pc qui sature, j'avais aussi ce genre de pb avec la mienne, et même de la latence !

image du forum
j18

Je vois ce que tu veux dire...
C'est la partie ou j'ai eu le plus de mal, et ça doit se ressentir..(en fait je n'arrive pas à caler tout ce que je voudrais dans ce passage).

Mais j'aime bien le coté, .... presque "oriental" du truc, qui n'est pas si courant. Et c'est possible que ce soit à coté de la plaque...

Dommage que mon son soit pourri, car je trouve l'ensemble assez mélodieux (pas facile de faire une auto critique...) meme si ça reste assez naif et bôôôôcoup plus simple que ce que vous avez proposé toi et Poulet. J'ai du mal à "m'envoler" et j'accompagne un peu trop le bt. Si j'écoutais un cd avec ce morceau dessus, je me dirais que la partie rythmique est excellente (le bt en fait), et c'est dommage que le guitariste ne soit pas à la hauteur... Ce qui en soit n'est pas un scoop, je n'ai pas le niveau de Jouv !! icon_cheesygrin

Mais.., petit à petit, je compte bien progresser dans ce domaine, et comme je l'ai déjà écrit, ce petit jeu-concours est une très bonne façon d'y parvenir.
(petit rappel, je ne joue "qu'à l'oreille", et ne connais qu'une gamme, le mi blues) wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je sais ce que c'est, je suis encore en plein dedans et je suis une bille en solfège a mon grand regret, alors des fois quand je suis motivé je me plonge dans les gammes et la théorie, pour essayer de progresser encore et encore icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ça a même pas vraiment commencé et je me suis déjà fait sabrer a coup de "hein" euh non de 1.... icon_cheesygrin

image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Allmann je t'ai mis 4 ou 5 hier wink

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci hupo, mais je viens de me rendre compte que j'ai encore pris un 2..... ce qui est navrant c'est que tu prends des tôles mais sans explications !

bref, c'est le jeu !pour une fois c'est moi qui râle pour la note....; icon_cheesygrin

allez que la fete continue ! smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : track, backing, top, jouv, sent, auteur, merci, grand, mai



+