junior caldera the way

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou trouvé la partie de guitare de la chanson de junior caldera the way ?




merci d'avance

jojolature

6 messages
coucou à toi moi aussi je cherche la tablature et les accords de cette chanson si je trouve quelque chose jte les postes et sinon tu peut essayer "love génération" de bob sinclar elle est sympa a joué

tchao

Tu peuw aussi mla posté quand tu l'auras trouvé psk je la cherche desperément --'

marillion2a

3 messages
salut, je cherche aussi cette tab. je ne suis qu'un petit debutant, mais je voudrais, enfin je me permet de suggerer quelque chose au bon guitariste. j'ai entendu la chanson de la grande sophie "quelqun d'autre" et je croyais que c'etait Junior Caldera, je pense donc que ce morceaux tourne autour des fa#m Sim et sol barré, j'ai essayé mais je ne suis pas tres bon, quelqun qui a l'habitude aura peut etre une idée.
a+ bonne gratte a tous...

nico-le-guitariste

1 photo
5 messages
salut à tous
je l'ai trouvé mais il faut la dernière version de guitar pro que je n'ai pas donc je ne peut pas vous le donner
si vous l'avez
voici le lien: http://www.911tabs.com/tabs/j/junior_caldera/guitar_pro_tabs/the_way_guitar_pro_...
bonne gratte
a+

marillion2a

3 messages
je ne peux pas l'ecouter, je n'ai pas encore la derniere version de gp5, mais ce n'est que l'intro apparement, y a t'il le passage du milieu?

nico-le-guitariste

1 photo
5 messages
je ne sais pas mais à mon avis c'est les même tablature que le débue

marillion2a

3 messages
ok des que je peut tester je vous le dirais meme si je risque d'avoir du mal je suis encore en debutant et peut de temps pour gratter en ce moment... faites des gosses... lol

et sinon c'est quoi les accords de l'intro svp?

Am E F G
L'intro est composé de ces accords.
J'espère que j'ai pu t'aider

nico-le-guitariste

1 photo
5 messages
salut

Tu t'es planté,c'est pas MI (E) mais Mim (même accord mais sans l'index).
bonne année et bonne gratouille à tous. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : way, caldera, junior, avance, merci, chanson, guitare, partie, trouv



+