Yukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
j'envisage l'achat d'un yukulélé d'ici 2/3 semaines. J'ai seulement quelques idées précises.
J 'en voudrais un qui est un son de bonne qualité (je suis abitué au très beau son de mes guitares), qu'il soit agreable à jouer et que alléatoirement il ne soit pas trop "classique" (aléatoirement wink ), et un prix en en dessous des 60 €.
Est -il possible qu'il en existe electro-acoustique à 60 € ?

Voila si il quelqun voudrait bien me conseiller sur mon achat, me dire de quoi il est equipé, quels autres petit conseil autres pour après etc

smiley-guitar smiley-guitar



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Juste un petit conseil si tu veux faire des recherches cela s'écrit Ukulélé, j'ai un stagg qui vallait 25€ ça vaut ce que ça vaut icon_cheesygrin, mais j'ai joué sur un Aloha (je crois que ça s'écrit comme ça) et j'avais un son de pro, sans en etre un icon_cheesygrin (je précise ^^)

Je vois que tu fais de la guitare, donc tu pourrais regarder comment jouer certains accords, les principaux sont pas super durs en plus, et aller tester en magasin.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
metallicam

Star du Forum
842 messages
J'ai un pote qui a un aloha et je confirme, c'est pas mal.

J'ai un ashton à 18€ et cest de la daube icon_cheesygrin
Mais bon cest marrant...

bonne chance.

je penchais bien pour ce ukulele ci : http://ukulele.tenson.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,74478,mao,u... http://www.woodbrass.com/UKULELE+TENSON+SOPRANO+-+4+CORDES
pas cher entre 15 et 30 €
il a de très bon avis.
J' en désir juste un pour m'éclater un peut , le fun quoi icon_cheesygrin smiley-guitar
quand pensez vous ?

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Y'a des ukulélé en forme de flying V aussi !

Bonjour. Je me permets de répondre à ta question car je fais du ukulele depuis plusieurs années et je sais qu'il est toujours difficile de choisir un premier instrument quel qu'il soit et surtout un uke etant donné que ce n'est pas commun.
Je te déconseille fortement le tenson, le chevalet ne tient pas, j'en ai moi même cassé un. J'ai egalement eu d'autres avis qui etaient similaires. Pour commencer il vaut mieux mettre un peu plus crois moi, pas partir dans des sommes astronomiques mais au moins 50-60e si tu veux un instrument qui tient à peu près la route. Les stagg sont vraiment bien dans cette gamme de prix (il s'agit du us-70s ou 60 je ne me souviens plus trop) et tu as le choix entre differentes essences (acajou, cèdre...).
Ou sinon tu peux toujours mettre plus et là avoir quelque chose d'encore mieux wink
Mais tenson, harley benton et le reste ... ce n'est vraiment pas terrible
sur ce, j'éspère t'avoir un petit peu aidé
wink

merci beaucoup
je file voir les stagg que tu m'a recommandé
smiley-guitar

ab4guyane

8 messages
J'ai eu plusieurs ukes,et je te conseils d'investir plus pour ton premièr instrument.Mon choix par ordre de preference:fluke,flea,applause.

dark frog

1 message
J'ai acheté un"TENAYO" en Allemagne à Hambourg, chez "GUITAR SHOP" 114 holstenstrasse, le son est excellent, la facture semble très correcte, il envoie dans le monde entier, ça vaut le coup, je l'ai payé dans ls 60€




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yukul, achat, autres, soit, atoirement, all, jouer, agreable, guitares



+