presentation et conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred_73

Petit causeur
31 messages
salut !
alors ,j'me presente, fred de savoie, 29ans est celibataire lol

j'ai du mal avec vos partitions, j'adore tarmac ou louise attack (noir ddesir aussi de la bombe wink mais pour la classique ?? endesaccord3 ), j'commence la guitare et je me disais que certaine musique pouvait etre accessible. Mais j'ai vraiment du mal a dechifré. Vous ne mettez pas un peu de rythmique dans vos partitions?

a part ça, si vous auriez quelques direction pour moi. Je ne touche toujours pas de barré et l'enchainement du reste peut etre difficie.
vive le Am C Em et un leger G et FaMaj7 pour se la peter ^^
je chercherai surtout rythmique et chant, pour le reste j'ai un logiciel assez sympa, que je suis encore loin d'avoir epuiser...

++



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
fred_73
fred_73 a écrit :

Je ne touche toujours pas de barré et l'enchainement du reste peut etre difficie.
vive le Am C Em et un leger G et FaMaj7 pour se la peter ^^
je chercherai surtout rythmique et chant


Tu peut pas mieux tomber, on croirai qu'elle est faite pour toi wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,NOZUKA+JUSTIN,AFTER+TONIGHT,3075594.ht...

A+ smiley-guitar

fred_73

Petit causeur
31 messages
^^
salut j'te remercie pour la musique. J'connaissais meme pas cette artiste...
Par contre c'est pas vraiment dans mes cordes tout ça ^^
Il me faudrait quelques chose de plus bateau :)

genre niveau 1 ou 2, meme 0 lol

merci en tout cas wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Alors, comme ça, on est un petit menteur.....on ne sait pas faire ce que l'on dit savoir faire love

Celle là, 2 accords >>>>>>>>>> spéciale grand débutant wink >>>>>>>>> vidéo sur You Tube http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+MOLDY+PEACHES,ANYONE+ELSE+BUT+YOU,...

A+ et bonne gratte smiley-guitar

fred_73

Petit causeur
31 messages
lol
hey ! sympa celle la !
un vrai defi deja lol (enchainé 3 aller retour !! ils sont pas fou nan ^^)

merci pour le site et la rapidité wink

++




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : etre, rythmique, mal, partitions, reste, epuiser, pouvait, musique, certaine



+