Nouveautés !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nightfall

Petit causeur
62 messages
Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui connait ce super groupe ici, mais tant pis ! Je profite de la sortie de leur DVD live Fucking with F*re (non ce n'est pas moi, ils se sont auto-censuré eux-mêmes...) qui arrivera chez nous en France le 2 mai, pour relancer un sujet !

Bref, avis aux fans, ce post est là pour échanger les impressions ou les dernières infos qui tombent (CDs, DVDs, mais aussi concerts !) Et pour bien dégoûter tout le monde (moi la première...) les allemands (parce qu'ils le sont) ont eut le chance lundi dernier (le 26 avril donc si je ne me trompe pas) de voir ce DVD en avant première dans les salles de cinéma, en compagnie de membres du groupe !! Ensuite ils étaient prévus pour le Hellfest au mois de juin mais ne viennent finalement plus... bref autant dire qu'on a pas vraiment de chance cette année !
Et sinon, comme je vois que les derniers commentaires datent de 2007, on a également eut droit à la sortie de tinnitus sanctus depuis (mode fan hystérique on/ rah super concert !!! /mode fan hystérique off/), qui a divisé les fans en : "ouah il est trop bien ce dernier album", ou en "boarf, je préférai largement ce qu'ils faisaient avant !"

Voilà, pour tous ceux qui ont des commentaires à laisser sur ce groupe et/ou qui voudraient partager leur avis avec d'autres fans !

Let's rock friends !



Je fais partie des fans qui disent "boarf, je préférai largement ce qu'ils faisaient avant!"

J'adore l'album Mandrake. Mais mis à part Tinnitus Sanctus, les autres sont également excellents.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, groupe, fans, chance, dernier, mode, fan, hyst



+