Des nouvelles fraiches???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Après une petite recherche sur internet, j'en appelle aux Dieux du Blues;
Qui a des news sur Paul Personne???
Les dernières que j'ai eu c'était l'annulation de 2 concerts fin 2008 pour raison médicale, et depuis plus rien? Alors si quelqu'un en sait plus
Merci de rassurer tous ses fans...

smiley-guitar



hum
Il n'y aurait aucun fan de Paul Personne?
Je n'ose le croire, ou bien pas plus d'info!!!
Bon, on va patienter..... smyleybleu

smiley-guitar

j18

suis comme toi, pas de nouvelle...

(up !)

Je suis comme vous aussi...

winkMême si toi, avec un pseudo comme le tiens tu n'en sais pas plus, alors là!!!!!
Bon, en attendant je vais me réécouter les anciens titres..
Bon courage à tous smiley-guitar

Et pourtant, je cherche partout mais bon...
Les "anciens" sont superbes aussi!! icon_cheesygrin


On espère que tu va bien paul!

smile tu as raison les anciens sont superbe avec une preference pour "reve sideral d'un naif ideal"
je m'associe à toi pour esperer que tout est OK
A+ smiley-guitar

j'adore cet album! wink

Moi itou, je fais chou blanc dans toutes mes recherches ... sad

A noter que les annulations pour raisons médicales concernent des concerts en duo avec HF Thiéfaine mais je ne sais pas qui des 2 étaient HS ...

Je trouve en outre que le site officiel de Paul est quelque peu paresseux (c'est un euphémisme) et en tout cas indigne de lui !
Quelqu'un qui comme lui n'a pas l'exposition médiatique de certains pseudo "artistes" devrait au contraire avoir l'appui d'un site internet au moins actualisé pour permettre à ses fans de suivre son intinéraire !!
C'est pas en regardant le JT de TF1 ou le plus grand cabaret du monde que l'on aura des news de Paulo (m'en fous, j'regarde pas, d'abord ...).
J'espére en tout cas que tout baigne pour lui et qu'il prend juste son temps, tranquille, chez lui dans le Perche, pour nous concocter un nouveau bijou guitaristique !!

j18

up !
sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nada,
le concert de juin semblait être le seul programmé ....
et je ne trouve aucunes dates nul part http://www.upconcert.fr/artiste/paul-personne/2009

foaly

Petit causeur
46 messages
http://www.paulpersonne.com/

"Nous tenons aussi à vous annoncer que Paul travaille actuellement à l'élaboration de son prochain album, dont nous espérons pouvoir vous donnez quelques nouvelles dans les mois à venir."

j18

Cool, merci ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chouette! smile_cool

A ecouter !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PERSONNE, des, personne, paul, plus, PAUL, news, blues, dieux



+