Un nouvel ampli (budget ~500€)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Waw

Merci du lien, je regarde ça tout de suite.
T'as déjà commandé dessus ? Ils livrent en France ? chanteur



lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Le site m'a l'air bien sérieux, mais ils n'ont malheureusement pas la version 2x12" du LC et VC, dommage dans leurs tranches de prix j'aurais pus me le permettre hammer

Lequel me conseillerez-vous entre ceux-ci ? :

- LC30 1x12" (ancienne géneration) brkend (Entre ces deux là il n'y à vraiment que la puissance qui change ?
- LC50 1x12" (ancienne géneration) brkend si c'est le cas y'a pas photo...)
- VC30 1x12"
- VC30 2x10"

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
avis au possesseur/connaisseur pour un vox ac15 et-il assez puissant pour jouer en groupe sans le repiquer dans une sono ? car d'après ce que j'ai lu il pousse comme un 80w transistor


euh 80W faut pas exagéré, l'AC15 pousse vraiment bien après sa dépend surtout de la musique que vous jouez et de votre batteur.

lsraphael93, je pense que le 1x12 est mieux dans le sens ou avec un HP de 12 tu as beaucoup plus de basse, les deux HP vont plus te servir pour la dispersion du son qu'autre chose.
Le LC30 1x12 est une bonne alternative aussi à toi de voir celui que tu préfère, par contre le LC50 laisse tombé 50W à lampe c'est vraiment énorme mon 20W me fait déjà mal aux oreilles!

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Merci Jo icon_cheesygrin

Donc mon choix se portera entre le LC30 112 et le VC30 112, je vais me renseigner sur d'autres topics pour cerner les différences (quelle différence il y a-t-il entre la première géneration de LC30 et la seconde ?) bump

Sinon, toujours personne pour me renseigner à propos du Blues Custom smyleybleu ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Blues Custom, avec une pédale adéquate dans le pif, tu pourras l'emmener loin niveau gain.
Par contre, il est tout sauf transparent. Donc, il imposera quand même son grain.
Ceci dit, ça peut être intéressant. Perso, j'aime ce type d'ampli, bien caractériel, qui ne te donne pas le son de tout le monde...

Chez Laney, je vote sans hésitation pour le LC50, d'une part parceque c'est, à mon sens, le meilleur du lot, et d'autre part parce-que c'est celui qui correspond le mieux aux sonorités que tu recherches. Il te permet d'ailleurs de faire l'impasse sur une pédale.
Après, 50 watts, c'est vrai que ça fait beaucoup. Mais le Master est assez progressif...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
A ouais, c'est vrai que le LC50 est en el34 (je crois ?), c'est généralement associé à une saturation plus poussée.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est des EL34.
Et ça sonne très "Marshall de la bonne époque".

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Merci de votre contribution, le choix va être rude, c'est sur moi que tout repose désormais bravo

Le Blues Custom et son potentiel original...

où le Laney LC50, valeure sûre icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Au fait, backalleymusic, c'est un site sérieux, j'y ai commandé ma dernière guitare.
Il manquait deux trois trucs dans le colis, que j'ai fini par récupérer en mailant.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Ah, tu me rassures smile
Si c'est lui que je choisis, il ne reste plus qu'à ésperer que personne ne prenne le LC50 (il en reste qu'un seul...) avant mardi icon_cheesygrin (oui je débloque tout les fonds mardi).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, aimerais, budget, joue, vieux, des, changer, les



+