Qui a déja rencontré une personne célèbre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
ba jvoulais juste savoir (kom le di le titre)........ bump
moi perso je nen ai jamais rencontrer mais j'aimerais trop rencontrer Marilyn Manson SANS son maquillage, au naturel love
ET VOUS ????



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,une fois j'ai serré la main à l'ex footbaleur Just Fontaine,il était tout apathique et plein de choléstérole...

Une "rencontre" très "vieille France" et sans intérêt..

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Alors moi j'ai croisé catherien lara, et jean luc lemoine, ainsi que frederic mitterand.

Ah et j'ai rencontré cassidy aussi, mais j'ai pas réussi à la choper sans maquillage.....elle se leve plus que moi icon_cheesygrin

euh moi j'ai croisé jean Réno, pierre Tchernia et Jean hugues Anglade, car ils étaient clients à la boutique ou je bossais avant. Patrick Timsit aussi et puis euh.....doc Ginéco et puis des comédiens dont j'ai oublié le nom icon_cheesygrin . J'étais au lycée avec des mecs de Mister Gang aussi. Et à l'école primaire avec frédéric Lerner !! personne connait ??? Ha tiens, c'est étrange... icon_cheesygrin mdr
Voila je crois que c'est tout, enfin j'ai rencontré personne qui m'ait donné envie de jouer la groupie en tout cas.

Ha j'ai oublié Pierre Palmade, dans un club libertin de Paris( je précise que j'y étais juste pour délirer hein.. icon_cheesygrin ), et puis aussi Muriel Robin et Annie Lemoine, ensemble à la Baule.

Moi ma mere a discuté avec Yves Lecoq dans une boite de nuit!

Seuls les fans de foot connaitront mais je connais bien Sylvain Monsoreau, défenseur central et international espoirs du FC Sochaux Montbéliard. J'ai souvent joué au foot avec lui et il était au meme collège et meme lycée (meme si il a 1 an de moins que moi) et j'ai souvent joué au foot avec lui.

un jour, je suis tombé sur......moi. c'était génial, savoir qu'un mec comme moi tellement extraordinaire puisse être aussi accessible: un rêve.
d'ailleurs, je ne m'en suis toujours pas remis. quel chance quand même de rencontrer le SNAKE.
J'éspère que ça vous arrivera un jour aussi.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah j'ai passé une soirée en backstage avec les amis de ta femme et la varda
pusi jai vu loic peron de loin mais javais 5 ans....mdr!!

Il paraitrait que j'ai rencontré Mimi Matty (connais pas l'ortho) hum quand j'étais tout bébé icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai discuté avec phil collins dans une station de ski Suisse et sinon j'ai embrassé cristina scabbia a nouvel an 2003-2004. c'est la chanteuse de Lacuna Coil...j'ai parlé plus d'une heure avec elle, elle était ravie de croiser un italien en suisse-allemende love love love love love love love love love love love love love

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba le mois dernier j'étais à Roland garros chanteur et j'ai vu des tenniswomen/men (Roger federer, Myskina, Guga, Pierce, Gasquet....) et je suis tombé nez à nez sur Lilian Thuram(très sympa love ).
sinon j'ai déjà vu qques ministres du fait de mon boulot wink .

je suis monter sur scène avec mathieu chedid love love love
sinon je connais pas mal de gymnaste connus.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi j'ai serrer la main a Lorant Deutsch et sinon y a les kyo qui sont passer just'a coté de moi mais je ne les avait pas reconnu !! c'est quand j'ai entendu des gamines crier que je les ai reconnu ! lol de toute façon ça m'a fait ni chaud ni froid
lol

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Moi j'ai serré la main de - pascal légitimus
- (...)
J' vais o théatre et jattends a la sortie j'en ai vu telement ! ?!! Mais pascal leg. c'est le must koi ! loool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, naturel, bre, jvoulais, juste, savoir, kom, titre, moi



+