Cherche cablage de basse passiveSignaler un abus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lasuisse

4 messages
Salut,

De retour de l'étranger, un peu de temps libre avec les travaux à la maison, j'ai ressortis ma basse cacher par la montagne de poussière... mais bon, le cablage intérieur est flingué. J'avais déjà refait le truc, car certains cable c'était dessoudé à cause d'un potard mal fixé, et je voulais également isolé avec de l'alu.

Mais je me suis rappeler que ce que j'avais fait m'avais fait perdre mon double micro... toujours mieux que de pas en avoir c'est sur, mais je les aimes bien ceux la !

Par contre, impossible d'avoir le modèle de ma cort. et c'était déjà la galère à l'époque. Elle m'a couté un truc comme 2000Fr y'a bien longtemps... basse passive, un double et un simple micro, 4 cord.

Je connaissais un site qui proposait des schémas, mais pas possible de retrouver...


quelqu'un pour m'aider?


PS : ne pas me demander le modele de ma basse et ne pas me dire que c'est écrit dessus SVP, pas possible de retrouver le modele



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
une photo ?

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
a a
2000Fr, ça fait plus ou moins 300€, la gamme de prix à l'époque correspond aux action bass d'aujourd'hui, 4 corde, micro précision double (position inversé par rapport aux précisions normales), et un jazz position chevalet...
Je pense que ça correspond bien !

lasuisse

4 messages
réponse rapide, et connaisseur sur le terrain apparemment !!

je peux pas te dire, mise a part que c'est une 4 cordes... les photos parleront mieux que moi...

J'ai ouvert l'arriere, toujours le bazar... par contre, j'ai remarqué que 2 potards sont mort... mais bon, celui du volume fonctionne, ouf... l'un tourne dans le vide et l'autre est bloqué sinon, donc je vais devoir investir la dedans...

Des idées ou autres sur quoi prendre dans ce cas la? et où?

les photos arrivent


Merci encore.


PS : petite question comme ça par hasard, un bazar comme ça, ça n'a que de la valeur sentimentale j'imagine, c pas "trocable" contre des billets verts

lasuisse

4 messages
Euh, ça ressemble aux anciennes cort action bass, mais je ne suis sûr de rien...
Par contre, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose qu'il n'y ai qu'une seule corde pour la courbure du manche, enfin après une corde, ou pas du tout, ça change peut être rien...
Pour les potards par contre je n'en sais rien, faudra demander à d'autres, qui s'y connaissent mieux que moi...! icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hum une seule corde ... Si tu comptes t'en servir comme string ça risque de faire mal


Déjà très, très loin ...

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
lasuisse

4 messages
nan, j'avais démonté toutes les cordes pour une autre raison. Et après avoir remonté la première, j'ai pensé à faire les photos.

Le lien ne marche pas smyleybleu

ouep pour les potards, je sais pas trop... j'ai posté sur un autre site, apparement y'a un connaisseur sur les lieux, je donnerais les résultats si j'en ai pas ici wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
je confirme ce sont les premières cort action bass sorti, avant que Cort modifie légèrement la tête




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, avais, fait, bien, avoir, les, possible, tait, retrouver



+