Ampli Marshall 15W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon bah voila c'est quoi le meilleur ampli Marshall 15W, pour moins de 120€ ?



Ils sont tous plus nazes les uns que les autres bump
Pour ce prix, vas voir chez Hughes & Kettner, c'est mieux...

berzin

God of Partoch
5255 messages
spyler a écrit :
Bon bah voila c'est quoi le meilleur ampli Marshall 15W, pour moins de 120€ ?


Les ravages du merketing... icon_cheesygrin

Et oui...
Donc en Hughes&Kettner c'est le plutot le edition blue 15r c'est ça?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Spyler, tu es désespérant ! De topic en topic, tu te poses 36000 questions qui t'ont, en général, déjà été répondues.

Je résume les réponses :

En ampli 15W d'entrée de gamme, Marshall = c@c@. Le premier Marshall dans cette gamme de puissance qui en vaille la peine est le 1974 de 18W à lampe et à plus de 1700€.
http://www.thomann.de/fr/marshall_mr1974x_gitarrencombo.htm

En entrée de gamme Marshall ne vaut pas le prix qu'il coûte.

Par contre, comme il te l'a déjà été dit ailleurs, Hughes & Kettner Edition Blue 15R = farpait !

Te casse donc pas la tête et envisage le H&K...

Bin, tu peux avoir un MG15...CD, CDR ou DFX, t'es dans le budget (environ), méme si la série MG est plutot mal réputée, un MG15DFX est pas trop mauvais pour jouer chez toi, tout seul, peinard...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Non! endesaccord1
Les MG c'est de la daube point barre!
Au local de repet ils ont changé tous les amplis pour mettre des Têtes MG + Stack! Car tout le monde veut jouer sur Marshall... smyleybleu

Résultat avant je jouais sur un Epiphone Firefly et maintenant je dois jouer sur une daube...

david270281
david270281 a écrit :
Non! endesaccord1
Les MG c'est de la daube point barre!
Au local de repet ils ont changé tous les amplis pour mettre des Têtes MG + Stack! Car tout le monde veut jouer sur Marshall... smyleybleu

Résultat avant je jouais sur un Epiphone Firefly et maintenant je dois jouer sur une daube...

Et je suppose que tous les autres nazes sont contents de jouer sur un super stack Marshall.. CA M'ENERVE !!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et ouais! Mais c'est la classe de jouer sur Marshall! smile_cool

Et je passe pour un gros ringard à demander de racheter un Epiphone...

Je sais je suis desesperant lol icon_cheesygrin ... icon_redface

Mais j'ai l'impression que le H&K est prend beaucoup de places, si quelqu'un l'a il peut me dire la taille qu'il fait, parce que moi je veux pas un truc énorme...dites en gros les dimensions...svp

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un Marshall MG15:
Dimensions: 382 x 379 x 205 mm. Weight: 7,4 kg.

Le H&K doit faire plus ou moins la même taille car il ont tous les 2 de HP de 8"! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu es sérieusement un gros boulet...

Il suffit d'aller sur le site constructeur pour trouver ce que tu cherches : http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=tech&id=15

T'as aucune jugeotte ou quoi ?? Ca te dérangerait de chercher avant de demander ? Tu veux un mars et 500 balles avec aussi.

Bref, arrete de poster pour poster, c'est désagréable à la longue...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu fais jamais dans la dentelle Funkpunk! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Au bon d'un moment, je pense qu'il faut lui faire comprendre que c'est fatiguant de lire ses questions à la noix, donc autant que cela soit fait quitte à passer pour le méchant modo.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ah desole j'etais allé sur le site mais j'avais pas vu les infos et tout...desole icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, ampli, moins, meilleur, voila, bah, bon



+