ma main me dit stop?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous^^
J ai commencé l electrique il y a un bon moi maintenant, et depuis une semaine je joue environ 2 heures par jour. depuis 3 jours, je travaile sur sweet child o'mine des gun's , et ce soir j ai eu une drole d impression en la jouant. En fait, j avais l impression que ma main ne reponds pas bien, comme si mon avt bras ete plus au moins engourdi, ainsi que mes phalanges. Est ce normal? Est ce mes muscles qui travaillent, et qui me disent stop? D avance merci pour vos reponses bump



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis, c'est le commencement de la fin ! icon_cheesygrin
Objectivement, je peux pas trop te répondre, parce qu'à mon âge, on a des douleurs un peu partout, mais peut-être que ta position, ou la tenue de la guitare y sont pour quelques choses (?), il n'y a que toi qui peut analyser le phénomène ! icon_redface
Je pense que c'est musculaire, tu ralentis un peu quelques jours, tu verras bien !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
Salut!
Heu oui moi aussi ça me faisait ça aussi quand j'ai commencé la guitare. J'avais de fortes douleurs sur ma main. Mais c'est normal c'est parce que les muscles utilisés quand tu joues de la guitare ne sont pas assez entraînés. Mon conseil : quand tu as mal arrête de jouer et au bout d'un moment la douleur partira quand tu seras plus musclé !
PS : moi ça a mis 2 mois avant de ne plus avoir de douleur.

ok^^ merci pour vos reponses les partochards. love Go muscler tt ca alors^^ bump

c'est peut etre juste que tu joue un peu trop...
ce qui fait que tu ressent une douleur.

je suis debutant et je jouer trop car je pensais m'améliorer plus vite.
cela me doner des ouleurs et j'ai moins jouer et les douleurs ont disparu


tu pourrais essayé.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je peux t'assurer que même au bout de 6 ans de pratique j'ai encore des douleurs, cela n'a donc probablement pas grand chose à voir avec le fait que les muscles ne soient pas assez entrainés.
Comme l'a dit Jeguil, cela doit venir de la position de la main, et parfois on ne peut pas y faire grand chose, sauf une petite pause. wink

moi j'ai ce genre de douleur quand je travaille une nouvelle position ou un enchainement un peu difficile ou nouveau .... je pense que c'est due au fait que l'on se crispe(incociement et naturelement) pour etre dans le temps ou pour bien faire sonner ...
puis cela disparait au fure et à mesure que l'on joue le morceau...puisque ce qui etait nouveau ne l'ai plus

tu peux te soulager en jouant moins vite et moins fort quand tu es seul par exemple....mais quand la douleur est trop forte il faut quelques jours de repos. et plus tu insistes plus la pause devra etre longue pour récupéré.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, stop, impression, depuis, des, mine, child, sweet, travaile



+