Recherche tablature assé spécial.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bon déja je me présente je m'appelle Julien j'ai 16ans et j'ai le packs V-tone .

Voila je suis tombé "amoureux" du rythme qu'il y a à la guitare électrique à la fin de petite fille et au début de Encor un matin dans la tournée de Golman un tour ensemble .

Donc voila ça ma me plairai beaucooup de savoir la jouer donc si quelque a la tablature ou ce sent de la faire ça seré simpa en plus je ne pense pas étre le seul à l'aimer . De plus cela seré bien de la mètre sur le site aprés.

Je vous en remerci d'avance.



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Si t'as guitarepro ( un logiciel où tu as la musique et la tab sous les yeux qui défile ; pour le telecharger franchement sa vaut le coup et en plus c'est gratuit: guitarepro.com ou un truc comme ça lol
( la démo bien sur , mais elle suffit amplement !)

SI tu l'as déjà Voilà un lien magique :

http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=encore+un+matin

lol bon sinon pour petite fille j vois pas du trou ...oups

Bon aplussssssssss....

Ouai je l'avais déjà Guitare Pro 4 et je les déjà aussi encor un matin mais voila ces juste le passage don je vous parle que ça me plairai d'avoir merci quand même.

Sinon Bc rich Platinium Pro tro tro belle cette guitare (je parle de sa pour l'avatare de gratman) mais voila le prix ces pas le même prix que ma Behringer lol.

Bon est pour tout se qui ne cannaisse pas le passage que je recherche je vous conseille à tous de l'écouter




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ser, donc, tre, plus, tablature, voila, but, fille, petite



+