matos pour du grunge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
Salu je suis nouveau ici. En faite je vais m'acheter une nouvelle guitare électrique et aussi un peu de matos donc je voudrais savoir si j'aurais un son assez grunge avec une vox wah-wah et electro harmonix polychorus



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Tu prend un Strat avec des micros simple bobinage et tu prend un ampli avec beaucoup de gain icon_cheesygrin.
Non sérieux attend le passage des autre icon_cheesygrin
a+

Pour les guitare, si tu veux jouer du grunge: fender mustang (son nirvana)/fender jaguar(son nirvana)/fender jazzmaster/fender telecaster/fender stratocaster (en fait toutes les fender car en son satu c'est biiieeeennn sale wink ) . Pour moi ce sont les plus "grunge", après d'autre jous sur d'autre marque comme gibson...

Si tu aimes le son vraiment "noise", prend une guitare bien nulle (enfin qui tient l'accord au moins^^) et un ampli bien pourri, et t'auras un pur son crade icon_cheesygrin

oué mais faut que sa dure un minimum, et faut un minimum de calité pour que sa donne bien, même pour le grunge! smile_cool

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
eh qualité avec QU et pas C icon_cheesygrin
Sinon t'as quoi comme ampli ?
Moi je te conseillerai une Squier mais dans le milieux voir haut de gamme, ou une fender mexicaine.

désolé pour "qualité" smile_cool mais quand je suis sur partoch, je ne me pose pas de questions... wink

sinon, je reste sur mon idée, il faut une fender (même bas de gamme, sa reste fender!! icon_cheesygrin )

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
En faite j'hésite entre une Fender Mustang ou Jaguar

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
Et aussi je voudrait savoir si c'est bien les guitare eastwood

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
budget ?

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
mon budget est de 730€ et mon accepte de m'avançer de 100 à 200 €

les jag' sont des grattes très spéciales, en plus l'électronique est assez compliquée...je te conseille de tester avant d'acheter sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises

Ouais , pour hesiter entre ce genre de pelles , il faut vraiment n'en n'avoir jamais toucher
Donc va de ce pas harceler tout les vendeurs du coin pour en trouver a tester

La mustang et la jag sont des guitares special , la jag sonne très plastique et sec , a un manche minuscule , et il faut changer pas mal de pièce d'origine

La 'stang a un son très très fin et brillant , ses selecteurs sont un peu bordelique , le corps est tout pitit (alrs que les jag/jazz sont plus grosse que la moyenne) , c'est pas le meme esprit

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
C'est clair que les Jaguars, c'est pas le plus simple simple à manier, mais si tu le sans bien,...
moi je trouve que qu'elle a un caractère hors du commun love , mais bon aprés c'est toi qui voi! smiley-guitar

une tite Fender Jaguar, un bon Marshall, une Big Muff et une SuperSonic Fuzz Gun... smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, grunge, salu, nouveau, ici, faite, vais, acheter, nouvelle



+