petit problème ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous j'ai acheté un ampli behringer bxl 450a ultrabass (pas terrible mais bon je débute)
mais je connais quelqu'un qui a un 30w laney qui est en faite + puissant que le mien alors que le mien fait 45w
donc je me dit que je dois avoir un petit problème avec mon ampli
savez vous ce que ca peut etre ?
que dois-je faire?
merci d'avance http://www.mcnach.com/gearpics/amps/BehringerBXL450A/BXL450_panel.jpg



je me suis baladé un peu sur le forum et j'ai vu un post ou ils disaient de changer le hp
c'est une bonne solution?
faut prendre quoi comme hp?
vous allez me dire de changer d'ampli mais j'aurai pas assez d'argent pour un nouvel ampli avant 1 ans (je peux pas encore bosser)

On va pitètre me jeter des pierres car je balance une con***ie mais j'y connais pas les Laney....ptètre que son laney est un 30W a lampes, ce qui veut dire qu'il est bien plus puissant qu'un 45W..sauf si ce 45W est lui aussi a lampes... hum oulà, je surchauffe, il faut que j'm'arrète 2 secondes icon_cheesygrin

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Eh ben euh... Déjà Behringer est pas très réputé dans le domaine de la musique, et ensuite ça peut venir de plusieurs choses, c'est peut-être dû au rendement de ton haut parleur (le heut parleur joue beaucoup sur le prix de l'ampli, c'est pour ça qu'un ampli équipé de hp célestion, THE réference, coûte souvent assez cher, il a un bon rendement (celui-ci s'exprime en db à 1W à 1m, si ça peut te donner une idée de ce que c'est)).

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,effectivement suivant la marque d'ampli,certains sont plus performants que d'autres meme avec une puissante moindre,ce qui joue beaucoup aussi c'est la qualité du haut parleur,et le rendement s'en ressent enormement.
je ne pense pas qu'il serait bon de changer ton hp,car ce n'est pas donné,et en plus ca vaut le coup que sur un ampli de qualité superieur,et je ne dis pas que ton ampli est mauvais.
il serait mieux que tu puisses par la suite changer ton ampli.

Oui, change ton ampli, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...Acheter un nouvel HP en gardant le préamp behringer ca serait bete...le ultrabass est vraiment pas terrible, ce fut mon premier ampli de basse (le 10W par contre), je jouais sans ampli telelemnt le son était moche...Je viens d'acheter un peavey MAX112BASS 35W qui crachait autant qu'un hartke A75 (75W) c'est pour dire xD, avec un bon son en plus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, mien, dois, probl, ultrabass, terrible, bon, alors



+