pedale d'effet blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baxter

Petit causeur
13 messages
bonjour a tous
je souhaiterai quelques conseils, je posséde une seagull S6 qui fait mon bonheur et que j'amplifie avec un marshall ASD 5O(ampli pour acoustique excellent au demeurant)Mais voila j'ai réçemment craqué pour une stat fender new standart bravo pas de souci donc en son clair. mais je joue surtout du blues ;est ce alors possible de coupler une pédale a mon ampli pour obtenir un son plus typique du blues sachant que les reglages de l'ampli se limite au bass /aigu/volume /master/reverb/depth ou faut il envisagé l'achat d'un nouvel ampli sachant que niveau finance je vais étre un peu juste.merci d'avance pour vos conseil icon_cheesygrin



berzin

God of Partoch
5255 messages
Qu'est-ce que tu entends par "son typique du blues ?" Parce que plein de pédales peuvent convenir en fonction du blues que l'on joue (Chicago, Delta, Swamp, Zydeco, etc.) Une overdrive, un écho, un phaser peuvent être utilisées.

Et oui...
baxter

Petit causeur
13 messages
hum dur dur de définir précisément mais j'aime assez joe bonamassa ,eric bell ,kenny neal, luky peterson ou encore le son de clapton quand il joue sur strat et on peut pas dire qu'ils donne tous dans le même style !!! peut etre vaudrait il mieux que je me tourne vers un multi effet style "pod"??? icon_redface mais est ce judicieux au niveau prix et quel serait le rendu sur mon marshall asd50?




merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
Sur un ampli acoustique, le soucis, c'est la disto, mais le POD a une simulation de haut parleur, donc pas de problème.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, blues, sachant, conseil, clair, donc, souci, standart, new



+