QUELLE PEDALE MULTI EFFETS? (son: arctic monkeys, rhcp, white stripes, muse...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

voila, je compte m'acheter rapidement une pédale multi effets.

-Mon budget est de 150 euros max (je ne recherche pas une qualité excessive, ma stratégie étant de trouver les effets qui me plaisent le plus avec ce pédalier pour ensuite racheter ces effets en pédales seules pour obtenir une meilleure qualité)

-Le style auquel je joue est principalement du rock alternatif ,à tendancesbritish . J'ai un panel très varié (Red hot chili peppers, arctic monkeys, strokes, muse, white stripes...)

-Pour finir, j'ai un ampli vox AD-50VT et une modeste guitare éléctrique yamaha eg112-c ^^

J'ai déjà repéré la marque digitech qui m'a l'air sympa, avec entre autres son rp350 (70 effets) à 145euros chez thomann.

Mais je ne m'y connais pas vraiment, que me conseillez-vous?



Personne n'a une petite idée?

j'ai malgré tout trouvé en fouinant sur internet le vox tonelab st qui m'à l'air sympathique, mais qui vaut 190 euros! qu'en pensez-vous?

le vox Tonelab LE est bien mieux mais il est hors de prix (289euro mini)

Je me sens légèrement seul... icon_cheesygrin

Pour résumer, je recherche une pédale multi effets avec laquelle je peux passer du son crunsh des white stripes au son lyrique et éléctro de muse...

tout ca avec un budget de 150-200 euros grand max!

O, toi, grand lecteur de ce topic, je sens ta motivation grandissante à me guider sur le chemin de la connaissance maitre

Je lance un appel désespéré à tous les connaisseurs en matière de pédales! (loin de moi l'idée d'avoir glissé là un double sens déplacé^^)