Sélecteur de micro défaillant, besoin d'aide!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wazonda

3 messages
Salut,

Je possède une B.C. Rich Warlock ( le modèle n'est pas très important ) depuis un peu plus d'un an, que j'ai acheté d'occase a un ami.

Alors voilà, j'ai un petit problème - depuis que j'ai la gratte, mais c'est maintenant qu'il commence vraiment à m'énerver - avec le sélecteur de micros: lorsque je veux aller dans les graves ou en mode rythme ( donc sélecteur vers le haut), 9 fois sur dix, le petit bidule revient sur la positon " entre les deux" , c'est-à-dire au milieu ( lead + rythm ). Et quand je réussis enfin à passer en mode rythm, au bout d'un moment le sélecteur se remet en position L+R tout seul! violent2 Un peu embêtant, donc. Est-ce qu'il suffirait de changer la pièce pour remédier à ce problème??

Je pense qu'il a été trop usé avec son précédent possesseur, qui m'a d'ailleurs montré comment il l'utilisait pour faire comme s'il y avait un effet tremolo, en baissant le son d'un des micros puis en switchant le petit bidule, mais bon c'est pas très important ça...

Enfin bref, si quelqu'un a compris mon problème et qu'il peut m'aider, ce serait sympa de me répondre, merci! wink



wazonda

3 messages
Ah et pendant que j'y suis, j'ai deux autres questions qui me tracassent un peu:

- Comment faire pour pouvoir jouer de la guitare, tout en étant connecté sur l'ordi (avec la guitare Bien-Sûr )??????????!!

- comment faire, quel matos pour le son des Red Rot sur Under the Bridge ou l'outro de Sir Psycho Sexy??




razz

poulet

Artiste motivé
151 messages
Change le selecteur et ton problème sera résolu.

Pour pouvoir utiliser ta guitare sur l'ordi il te faut une interface audio:
http://carte-son-externe.line-6.audiofanzine.com/news/index,idproduit,68870,mao,...

De plus elle est fournie avec un logiciel qui te permets de modéliser plusieurs amplis et différents éffets,de quoi te rapprocher des sons que tu recherches.

wazonda

3 messages
Ok !

Merci beaucoup icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lecteur, probl, petit, rythm, enfin, bidule, donc, mode, les



+