Jimmy - Moriarty a la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde chanteur

bon c'est mon premier post alors voilà, je cherche désespérement la tablature de "Jimmy" de Moriarty à la basse parce que on entend vraiment rien sur les videos ( en plus j'ai pas trop trop l'oreille musical mais bon hum )
Alors si quelqu'un pouvait venir à mon secour je lui en serait super reconnaisant icon_cheesygrin
Merci ...........



mfily

2 messages
Bonjour Ulmann, as tu trouvé cette tablature depuis la dernière fois ? je la recherche également !!

C'est une contre-basse dans jimmy, néanmoins je sais pas si c'pareil que pour une basse?

mfily

2 messages
Je pense qu'au niveau de la tablature ça doit changer un peu, mais sinon ça reste la même chose ... as tu cette partition ? :)

Non desoler, je la recherche toujours hum , j'ai essayer depuis des video et la musique mais le son est soit nul soit la basse est vraiment mise en arriere ...
Si un jour je la trouve je vous envoie le lien. icon_cheesygrin

leeloo38

1 message
si qq'un l'a un jour ... je l'a veux bien aussi smiley-guitar

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
J'ai essayé de la faire. Comme la contre basse varie sans cesse, j'ai juste écris la base du morceau. http://www.partoch.com/artistes/tablature,MORIARTY,JIMMY,3083837.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : MORIARTY, moriarty, trop, alors, bon, jimmy, basse, post, monde



+