Augmenter la puissance d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et sinon un H&K matrix 100watts, ça va chercher dans les combien??



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
485€ sur Thomann...
Mais sinon je vais vendre mon Hugues et Kettner Tour Reverb 100 W, je pense le vendre 200€ avec le footswitch... wink

Chais pas trop...beaucoup me parle de l'Attax 100...Le FM est si mauvais que ça..? hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le clean est potable sur le FM et encore...

Par contre la disto, tu peux oublier!!! C'est hyper criard, quand je dois jouer dessus je coupe quasiment les aigus et le son est toujours affreux...

Le H&K sont vraiment largement au dessus!

Edit:Surtout vu ce que tu veux jouer!

Je m'y connais pas en H&K...est ce qu'il existe un H&K 100watts entre 150 et 250euros?? (l'espoir fait vivre après tout icon_cheesygrin )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pas neuf, mais en occase oui!
Tu peux trouver un Attax 100 ou un Tour Reverb, ils sont assez proches...

ET, chuis assez énervant, mais c quoi le mieux entre un Attax 100 et un 60R?? wink

nimava

Artiste motivé
184 messages
en occase cherche le attax 100 moquette bleu. Il se trouve dans tes prix et sonne trés bien.

Attends attends...ça veut dire quoi "moquette bleue"...? wink ça m'échappe là

edit : Nan g rien dis icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah, le 60R fait 60W et possède 2 canaux: Clean et Crunch!
Et il coûte 260€!

Le Attax 100, fait 100W, possède 4 canaux et un multi-effets. Il est donc mieux mais il coûte beaucoup plus cher (485€).

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
nimava
nimava a écrit :
en occase cherche le attax 100 moquette bleu. Il se trouve dans tes prix et sonne trés bien.


Ou un Tour Reverb! icon_cheesygrin

Bah en fait j'en ai trouvé pour moins de 200euros....serait-ce un canulard...? icon_cheesygrin Bon en tout cas, mon choix est fait, je vais me pencher plus du coté des H&K, ça m'a l'air bien et adapté a mon style...encore merci, partochards ! bump bravo

EDIT : le ATTAX100 moquette bleue est il similaire a l'attax100 normal?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
fendson a écrit :
Bah en fait j'en ai trouvé pour moins de 200euros....serait-ce un canulard...?


En occase, non! wink

Je viens de voir un drole d'engin..un H&K AM64... ça vaut quoi? (prix mais aussi performances) hum icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Connais pas! Ca m'a l'air d'être un vieux modèle!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, Marshall, augmenter, puissance, probl, voil, poss, petit



+