Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggman

Petit causeur
69 messages
Bonjour les forumeurs de Partoch


Je vais avoir a la fin de l'année scolaire une nouvelle guitare. Etant fan des Les Paul de chez Gibson j'aurais besoin de vos conseils pour une pelle Blues/Rock dans un budget de 1800E et non chambered. Bien évidemment les models que vous allez me conseiller seront testé en magasin avant le choix final.

Merci d'avance



non chambred pour 1800 e .... heu les traditionnal il me semble,
il y a un peu que ca je crois... a moin de tapper dans l'occase

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les standards sont chambered et il me semblent que les traditionals sont weight relieved (c'est à dire percé comme du gruyère).

Bref, si tu tiens tellement à ce que le corps de ta LP soit entier va falloir monter en gamme ou taper dans l'occaz.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
bah il demande qu'elle ne soit pas chambered; donc troutroutée ça le dérange peut être pas...
dans ce cas là, la traditionnal est pour toi... (ne pas oublier qu'elle a un manche 50's ce qui n'est pas un défaut mais ça ne plait pas à tout le monde)

sinon... ben faudra faire ce que dit funkpunk

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, la Traditionnal est le meilleur choix. Parce que sinon, c'est un modèle Historic ou Vos, mais c'est pas le même tarif...

Et oui...
ggman

Petit causeur
69 messages
Argl La Goldtop 58 VOS <3

berzin

God of Partoch
5255 messages
Gold Top 58, y en pas des masses, (même la majorité des originales étaient GT), c'est juste en édition spéciale, je crois. La 54, 56 et la 57 sont en Gold Top normalement.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, forumeurs, aurais, gibson, chez, des, fan, etant



+