pour staind

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

staind est pour moi le meilleur groupe. staind font passer des émotions a travers leur differents albums derriere des musiques entrainantes.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, j'ai acheté que l'album "Break the Cycle" que j'ai trouvé pas mal, surtout 2 chansons mais je n'ai pas d'autres albums d'eux. Ils ont sortis combien d'albums en tout ??

sebométo je t'adore ! lol enfi nun super sujet!! alors moi staind j'adore putin le chanteur a une de ces voix!!! j'en chial presque a chaques foi que j'ecoute "epiphany" ou "so far away" ou encore "outside" franchement j'adore en plsu leurs textes sont magnifiques ils veulent vraiment dire qqch!! franchement je crois que je commence a devenir fan! love bravo
moi je tire mon chapeaux pour STAIND !!!!!!!!!!!!!! bravo love

j'm bien la reprise d'aaron lewis de pearl jam au family values 2001

je ne connais que leur chansons les plus connues "So far away" et "it's been a while". assez sympa. a suivre pour moi! icon_cheesygrin je vais devoir encore faire des frais de CD aprés le dernier de 3 doors down!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
snowjey a écrit :
sebométo je t'adore ! lol enfi nun super sujet!! alors moi staind j'adore putin le chanteur a une de ces voix!!! j'en chial presque a chaques foi que j'ecoute "epiphany" ou "so far away" ou encore "outside" franchement j'adore en plsu leurs textes sont magnifiques ils veulent vraiment dire qqch!! franchement je crois que je commence a devenir fan! love bravo
moi je tire mon chapeaux pour STAIND !!!!!!!!!!!!!! bravo love

Voila les 3 que tu cites sont les chansons que je trouve bien , le reste de l'album reste quand même pas terrible...

ah si moi les autres tous l'album j'adore!! c srtt le chanteur ca voix que j'adore!!

j'adore staind,c'est vrai que le chanteur a une voix de dingue.Certaines chansons sont vraiment magnifiques:so far away,outside,...pour ma part je trouve que le meilleur c'est 14 shades of gray, c'est le plus équilibré,break the cycle est pas mal mais certaines chansons sont pas terribles.

salut tout le monde perso j'suis fan de staind et j'essaye de jouer kelke morceau mais etan débutan j'orai b'sion d'aide pour placer mes doight pour l'intro de la chanson "outside" est-ce ke kelkun pourrait m'aider svp?? merci!

Staind ?
Moi aussi j'adore.
Je trouve que c'est dans le meme esprit que 3dd a part que c'est un peu plus agressif non?
C'est vrai que le chanteur a une voix de dingue moi j'adore toutes les musiques qu'ils font mais je prefere quand meme leurs deux derniers albums( 14 shades of grey et chapter 5)
Mes titres préférés sont right here,falling,so far away,it's been awhile...bref plein d'autres encore.

gothik rock

2 messages
je trouve que vous aver raison ilson geniaux je joue de la gratte mais si vous pouvié m aider pour les accord de believe
smiley-guitar

gothik rock

2 messages
je trouve que vous aver raison ilson geniaux je joue de la gratte mais si vous pouvié m aider pour les accord de believe
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : staind, STAIND, des, entrainantes, musiques, derriere, albums, differents, leur



+