Probleme avec mon Vypyr 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde,
Alor voila je viend d'acquerir cette amplis mais j'ai un probleme j'aurai voulu savoir comment on desactivait les effets por avoir un son autre qu'en chorus...

Merci d'avance



evh

ils faut spliter au niveau du bouton des effets pour désactiver ou maettre sur le bypass

Que veut dire splitter?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
En fait il faut appuyer sur le bouton effects . Tu vas passer en mode "edit" . Après tu tournes les boutons pre-gain et low pour régler le niveau d'effets (les boutons medium et high permettent de régler le delay et le bouton post-gain correspond à la reverb) . Pour repasser en mode normal tu rappuies sur le bouton effects et voilà ^^ .

Sinon je crois que le bypass n'est pas un effet en tout cas c'est ce que j'utilise quand je ne met pas d'effets wink .

evh

lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
En fait il faut appuyer sur le bouton effects . Tu vas passer en mode "edit" . Après tu tournes les boutons pre-gain et low pour régler le niveau d'effets (les boutons medium et high permettent de régler le delay et le bouton post-gain correspond à la reverb) . Pour repasser en mode normal tu rappuies sur le bouton effects et voilà ^^ .

Sinon je crois que le bypass n'est pas un effet en tout cas c'est ce que j'utilise quand je ne met pas d'effets wink .

ecxat maitre

Merci des conseils.

Vous auriez pa un son proche de celui que utilsait Hendrix?
Merci d'avanve




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, avance, vypyr, bonsoir, tout, monde, alor, voila, viend



+