Chat sur Partoch ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nono33290

4 messages
Salut les guitaristes winkwink
Jvoulais vous proposer de mettre en place un systeme de chat sur le site, dans lequel les musiciens pourront échanger des idées, des astuces, discuter de leur passion, en gros, ce sera aussi un moyen d'aider les débutants en leur conseillant des choses simples, ...
Je pense que beaucoup de gens seraient d'accord avec mon idée, a tout le monde de convaincre les modérateurs de Partoch wink
J'espere que ce chat sera instauré et profitera a tout le monde !



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il y en a un icon_cheesygrin
peu utilisé endesaccord3
tu regarde en haut de page tu coche "membres" et sur la ligne en petit au bout à droite tu trouve le chat ...
maitre smile_cool super alex le webmaster à pensé à tout ...ou presque smile_cool maitre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
denis-px
denis-px a écrit :
ou presque smile_cool maitre

Vas-y, annonce, qu'est ce qu'il manque ???? icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
webmaster
webmaster a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
ou presque smile_cool maitre

Vas-y, annonce, qu'est ce qu'il manque ???? icon_cheesygrin






Une photo de toi. Pour que l'on puisse mettre un visage sur notre administrateur préférer. bravo bravo bravo



Merci pour se super site qu'est partoch. love

ouai, ce serais super de mettre un chat mais ce serai encore mieux de mettre 4 ou 5 chat, comme ca si il y a beaucoup de personnes, au lieu d'avoir un chat ou on arrive plus a lire car tous le monde ecrit en meme temps, on en aurais plusieurs ou on pourrait discuter tranquillement!!!

dites moi ce que vous en pensez
merci bravo

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
En tout cas il ne fonctionne plus le chat chez moi. sad

Juju veut des photos de tout le monde icon_cheesygrin

Puis sur le chat il n'y a peu de monde (autant dire personne) donc en mettre 4 je ne voit pas l'interet.

Chez moi il ne marche plus icon_redface .

"Session Chat expirée : fermez cette fenetre et reconnectez vous sur le site..
295
1243873451 - 1243873746"

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pareil chez moi.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alexx2b a écrit :
ouai, ce serais super de mettre un chat mais ce serai encore mieux de mettre 4 ou 5 chat, comme ca si il y a beaucoup de personnes, au lieu d'avoir un chat ou on arrive plus a lire car tous le monde ecrit en meme temps, on en aurais plusieurs ou on pourrait discuter tranquillement!!!

dites moi ce que vous en pensez
merci bravo


il y a un chat ,certes mais pourquoi en mettre 4 ou 5 alors qu'il y a plusieurs salons ????

chez moi non plus,le chat ne fonctionne plus ....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
C'est réparé, désolé..
C'est bizarre, ca plante toujours les jours fériés ou les dimanches que je ne suis pas là icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chip' a raison, ya plusieurs salons donc chacun peut choisir en fonction de ses preferences, et aborder les sujets qui lui tiennent à coeur en matière de musique, ya meme un pub ou ça qu'on peut dire n'importe quoi, pas les gros mots endesaccord1 endesaccord1 par contre, j'ai essayé icon_cheesygrin

Bah y a jamais personne sur le chat !!!
au pire mettre un post ou l'on dit "je serais sur le chat de tel heure a tel heure "
car quand (par exemple) j'y passe y a personne du coup je me deco du chat et si tous le monde fais comme moi bin y a jamais un pelosse....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est ce qu'on fait, en général ,les gens se disent directement dans les topics de se retrouver sur le chat...

c'est vrai c'est pas fréquent qu'il y ait du monde,mais des fois il y en a
wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ben comment on fait pour aller sur le chat ? a chaque fois que j'y vais ca m'afffiche une page blanche et pourtant j'attends au moins 15 minutes. endesaccord3




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, chat, des, leur, partoch, tout, monde, sera, accord



+