Quelle guitare dois-je ramener du canada?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayal

3 messages
Bonjour tout le monde
Voila je suis une guitariste débutante et je possede une Cort Earth 100 que j'ai appelé Lily.
Je l'adore c'est ma premiere guitare donc on est lié à vie bravo
Cela vient de se confirmer je dois aller au canada au mois de décembre et je voudrais bien ramener une belle gratte avec moi. J'ai lu sur ce forum beaucoup de bien sur les marques telles que norman, seagull , art&lutherie etc...
Je me permet donc de faire appel a vos avis d'expert experimenté smiley-guitar afin de savoir quelle guitare choisir une fois sur place.
J'ai une budget de 600 à 900 euros ( 968 à 1452 dollars canadiens), tout depend du coup de coeur que j'aurai. Maximum Maximum 1000 euros (1613 dollars canadiens)
Je veux une guitare pour jouer du blues , faire du picking, jouer des chansons type ber harper, tracy chapman , du rockabilly et du reggae. En bref je veux une guitare confortable et trés polyvalente.Je suis assez petite donc je pense que je vais eviter les jumbo. Je voudrais aussi un pan coupé et eventuellement une electro acoustique mais bon ce n'est pas une necessité.

Merci d'avance à vous tous de m'aider à choisir ma Layla ( elle s'appelera comme ca love )






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, quelle, choisir, euros, dollars, canadiens, coup, maximum



+