Pédale de distortion pour gros son rock !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaaa tu m'ettone!! wink



Aucun rapport entre une Big Muff et une Metal muff , si ce n'est un mot en commun

Et pour ma pédale vous avez d'autre proposition?

Je le redi une 3eme foie violent2 (vous avez pas du voir les 2 précedente icon_cheesygrin ),
la proco rat
c'est une pedale très connu et elle fait un son térrible, je pense qu'elle conviendrait a se que tu atent (c'est francais sa?? hum )

icouldhavelied

Petit causeur
26 messages
si tu veux je peux te faire un sample de DS-2 c'est pas un son de bourrin mais c'est pas si mal. Enfin comme tu veux.

Proco rat ok je regarderai aussi

Dis moi x-mace j'ai trouvé une annonce intéréssante pour la blackstar smile
Est ce qu'elle aura assez de gain pour le 2e morceaux que j'ai mis en exemple?
Une pédale à lampe sur un ampli a lampe ca pose pas de probleme ? (prochain achat classic 30 ou vc30)
Est ce qu'on peut activé les 2 canaux en meme temps?
merci d'avance wink

thiber a écrit :

c'est une pédale très connue et elle fait un son terrible , je pense qu'elle conviendrait à ce que tu attendS (c'est français ça ?? hum )

Non icon_redface
télécharge Mozilla firefox, il y a un correcteur d'orthographe dedans, très efficace^^
Pour mettre un lien, il faut juste copier/coller l'adresse de la page, en laissant un espace de chaque côté wink


charlorider a écrit :
Dis moi x-mace j'ai trouvé une annonce intéréssante pour la blackstar smile
Est ce qu'elle aura assez de gain pour le 2e morceaux que j'ai mis en exemple?
Une pédale à lampe sur un ampli a lampe ca pose pas de probleme ? (prochain achat classic 30 ou vc30)
Est ce qu'on peut activé les 2 canaux en meme temps?
merci d'avance wink
http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,gttestgtgt-blackstar-... smile
Il y a de bons samples sur cette page. Elle a beaucoup de gain, une bonne EQ, donc tu peux jouer du métal. Pas de l'ENORME son, mais déjà des trucs bien corsés.
On ne peut pas activer les 2 canaux en même temps.
Enfin, c'est pas FORCEMENT le meilleur choix sur un ampli à lampes. Sur un VC30, ça passe très bien d'après Corey, ce qui est pas étonnant vu que les Laney acceptent bien les pédales, comme le mien. Pour le C30, je sais pas trop, mais je pense que c'est bon aussi pour lui.
Mais peut-être devrais-tu commencer par acheter l'ampli ??

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Je compte également m'acheter une pedale de distorsion d'ici peu et j'en voudrais une qui crache du gros gros metal possible pour le sweeping et autre technique diabolique et supra rapide de ce genre ^^
Je possède actuelement une socal(avec une baffle 1 12valve junior d'epiphone) et une guitare ibanez que je vais remplacée l'année prochaine par (surement) une sg standard.
Je voudrais que la pedale soit tout de même versatile et qu'il n'y ai pas que la possibilité d'un gros metal^^ icon_redface (bien que j'arrive a avoir un bonne distorsion sur ma socal) et quelque chose qui se rapproche du son de la blackstar tout en pouvant pousser plus loin!
Merci de vos réponses! icon_redface

Oui mais pour l'ampli j'ai pas le budget et il me faudrai quand meme un pédale pour tailler dans du gros donc j'acheterai les 2

zeblatt
zeblatt a écrit :
Je compte également m'acheter une pedale de distorsion d'ici peu et j'en voudrais une qui crache du gros gros metal possible pour le sweeping et autre technique diabolique et supra rapide de ce genre ^^
Je possède actuelement une socal(avec une baffle 1 12valve junior d'epiphone) et une guitare ibanez que je vais remplacée l'année prochaine par (surement) une sg standard.
Je voudrais que la pedale soit tout de même versatile et qu'il n'y ai pas que la possibilité d'un gros metal^^ icon_redface (bien que j'arrive a avoir un bonne distorsion sur ma socal) et quelque chose qui se rapproche du son de la blackstar tout en pouvant pousser plus loin!
Merci de vos réponses! icon_redface

Je ne suis pas très au courent pour ce qui est du metal, mais je sais que la metal muff envois bien... wink mais après je ne sais pas si sa convient à ce que tu recherche! icon_cheesygrin
voila smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la blackstar dist x est censée envoyer beaucoup plus que la dist.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Oui, c'est une boucherie, mais elle ne fait pas grand chose d'autre que de la boucherie.

La dist x , ce truc tout compressé sans aucune nuance ? Je préfère une metal muff que cette pédale perso... La dual a un son plus articulé et dynamique que la dist x, j'ai testé les deux et possédé la ht dual , et franchement la dist x je la conseillerais pas pour du gros son. Le fameux isf et le potard de médiums assez réactifs sur la dual ne servaient à rien sur la dist x et au dela du tiers, voir la moitié du gain bah la pédale n'était plus qu'un nid d'abeilles.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne sais pas ce que vous avez avec la metal muff..elle a beau envoyer, elle a un son tellement pas dynamique, sans compter le boost qui est inutilisable tellement il est criard

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gros, track, deezer, www, dale, les, cherche, guns, distortion



+