Guitare + Pedales = toujours compatible ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours ou Bonsoirs tout le monde , Je voudrait un renseignement ...
Je vais avoir Une BC Rich Warlock Bronce II et Une pedale de distortions ( Boss SD-1 ) je voudrait savoir si pour se genre de guitare ,il faut du matos en plus pour la branchée, et je voudrait savoir si toutes les pedales( distortions , flangers , etc etc ) sont toutes compatibles avec n'importe qu'elle guitare



oui, tu peux caler à peu près n'importe quelle pédale derrière n'importe quelle gratte, à de très rares exceptions près.
Je connais pas la guitare, je crois (je dis bien je "crois") savoir que c'est une des BC rich qui commence à être potable (en dessous c'est généralement de la belle daube).
Tu jouerais avec quel ampli ? Parce que le gros son, ça s'obtient plus avec un bon ampli qu'avec une pédale BOSS en général.
Autrement tu l'as achetée la guitare ? Parce que des guitares pour gros son dans un budget conséquent, il y en a une quantité, et ça serait peut-être dommage de se cabrer sur une marque sans regarder ce qui se fait autour, parfois moins cher/meilleur/les deux à la fois icon_redface

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
la bronce II est la plus bas de gamme de chez bc rich...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sans retrer dans les considerations de qualités de ton matos
OUI toutes les pedales pour guitares sont compatibles avec toutes les guitare

il faut toutefois deux choses essentielles pour que ça fontionne : un jack de plus et une pile en etat icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Euh ... 1 message : Nan je l'ai pas encore acheté , mais je compte pas prendre en dessous , ni au dessus , mon ampli est le suivant : MARSHALL MG15CDR qui coute : 111 € ,

2 message : je sais que la Bc Rich BK Bronce II est la plus bas de gamme mais je suis débutant , et mon salaire pour me la prendre n'est pas super élevé non plus , Merci quand même .

3 Eme message ( merci pour la compatibilité des pedales ) cependant je savais deja qu'il fallait un jack et des pilles pour la pedales wink .

Merci encore a vous !! maitre maitre maitre

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Si tu veux faire des économies en piles, pense bien à débrancher les jack de ta pédale quand t'arrêtes de jouer wink

Ou achète une alim secteur !

Merci Vairso pour cette astuce wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ou tenleve la pile ça marche aussi

C'est plus simple d'enlever les jacks. wink
Mais perso, je suis toujours sur secteur.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
franchement tu ferait mieux de prendre autre chose que la bc rich...

-aaa- c'est pas la question que j'ai posée endesaccord3

-aaa-
-aaa- a écrit :
franchement tu ferait mieux de prendre autre chose que la bc rich...

et autre chose que le marshall




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrait, Rich, pedales, etc, distortions, toutes, savoir, rich



+