Strap locks Ernie Ball

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibfane

Petit causeur
4 photos
28 messages
Quelqu'un utilise t-il ces strap locks ou en a eu des échos (qualité, efficacité...)? http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_accessoires_pour_courroie_guitare.html



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,j'utilise des straplock shaller,tres efficaces,mais ceux que tu proposes ont l'air bien aussi

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'utilise des dunlop,
sont bien,
les shaller sont mieux...

ceux là, connais pas.

gibfane

Petit causeur
4 photos
28 messages
J'ai lu quelques descriptifs. Apparemment ils sont pratiques et bien sécurisés. Ils disposent d'un système d'attache rapide avec deux boutons poussoirs pour enlever et remettre la sangle et pivotent sur 360° mais je n'ai pas trouvé d'avis. Ils sont peut être peu connus comparé aux dunlop et schaller.
En tout cas j'ai bien envie d'essayer. wink

Avec ta SG, ne prends pas les shaller en tout cas: Ils te rentrent dans le pubis. wink
Sinon, j'ai jamais testé les ernie ball.
Je prendrais la référence dunlop si j'étais toi. icon_cheesygrin

gibfane

Petit causeur
4 photos
28 messages
Je pense que je vais essayer les ernie ball quand même. Ils me plaisent bien. Même si je trouve qu'ils ne sont pas donnés, je prends pas beaucoup de risques. Au pire, je pourrais toujours changer si ça ne me plait pas. Ce n'est pas comme si j'achetais une guitare.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Moi j'utilise les Marvel, super bien, et qui ne se dévissent pas comme les Shaller !

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Moi j'utilise les Marvel, super bien, et qui ne se dévissent pas comme les Shaller !

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste inconnu du XXI ème siècle
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
depuis que j'ai investit dans une bonne sangle en cuir bien large et epaisse je n'ai plus besoin de me poser la question sur les strap locks .

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pourquoi voudrais tu que les shaller se devissent si tout est bien serré et fixé rien ne bouge,et ca fait un moment que je les ai.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Les straps locks ernie balls sont sortis il n'y a psa super longteps (6 mois si je ne m'abuse) ca peut peut-etre expliquer que les avis ne courent pas trop les rues

Et puis, en même temps, ce sont des strap lock... icon_cheesygrin

gibfane

Petit causeur
4 photos
28 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Les straps locks ernie balls sont sortis il n'y a psa super longteps (6 mois si je ne m'abuse) ca peut peut-etre expliquer que les avis ne courent pas trop les rues


Un peu plus je crois. Il me semble qu'ils sont sortis au mois de juin 2008. Ca ne fait pas des lustres non plus.

Oui, en même temps ce ne sont que des strap locks. C'est pas forcément ce qui passionne le plus wink

"Ernie Ball = solide"
C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justifié, vu leur prix.

metallicam

Star du Forum
842 messages
x_mace a écrit :
"Ernie Ball = solide"
C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justifié, vu leur prix.


+1 par exemple la wah ernie ball est très bonne est très solide aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ernie, strap, locks, ernie, ball, Ball, quelqu, utilise, t-il



+